Tydom association équipement impossible

Bonjour,

Je rencontre un problème d’association d’équipements sur mon installation Delta Dore, équipée d’un Tydom 1.0 (version applicatif 4.16.0).

J’ai supprimé deux équipements qui géraient mes volets roulants, et je ne parviens plus à les appairer à nouveau. Voici la configuration concernée :

• Télécommande ROLLIA réf. 7719989 v1.01
  • Module TYXIA 2330
  • Moteur TYMOOV xRP2

Actions déjà effectuées :

• Réinitialisation du TYXIA 2330 en mode usine
  • Suppression de l’émetteur via la télécommande ROLLIA
  • Mise sous tension d’un seul moteur à la fois (pour éviter les conflits)

Comportement observé :

• À la remise sous tension, le moteur effectue deux mouvements dans les 5 minutes (comme attendu)
  • J’appuie simultanément sur les flèches haut et bas de la télécommande ROLLIA pendant 3 secondes : le moteur réagit correctement, la télécommande semble bien associée
  • Toutefois, l’application Tydom affiche un échec d’association (ROLLIA RADIO)

Malgré les différentes tentatives, l’association avec le Tydom échoue systématiquement.

Auriez-vous une procédure ou des recommandations supplémentaires pour finaliser correctement l’appairage entre ces équipements ?

Merci d’avance pour votre retour.

J’ai contacté le service client via messager et ce dernier à pu résoudre le problème à distance

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.