TV Continental Edison non pilotable?

Bonjour à tous,

Je viens d’installer le plugin Android Tv pour tenter de contrôler ma TV Continental Edison.
Bien que l’IP et l’adresse MAC aient été renseignées sur la page de configuration de l’équipement, je ne peux pas lancer d’action ni avoir un retour des états. Le « perit bonhomme » bleu fait la tête et il y a un triangle rouge à côté.

Est-ce que quelqu’un a une idée du souci que je rencontre, et éventuellement comment je peux m’en sortir ?

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,

Est-ce que tu as bien activé le debugage USB et/ou réseau et connais-tu la version Android de cette TV (sûrement un menu à propos quelque part) ?

Que disent les logs en debug.

Merci mille fois Bison !!!
J’étais sûr d’avoir activé le débogage USB, mais je n’avais pas vérifié que c’était validé.
Retour sur les paramètres / activation du débogage USB / validation au redémarrage de l’écran (je n’avais pas vu le popup la première fois) et… tout est OK maintenant !
Encore merci.

Ah, cool, un soucis rapidement traité :slight_smile:

Tu peux cliquer sur le bouton Solution de mon précédent post pour fermer le sujet et bonne utilisation du plugin.

C’est fait.
Je vais me répéter, mais merci pour ton aide.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.