Tuya [TS0601_thermostat] [error]

Bonjour a tous,
Je viens d’installer en TEST une vanne thermostatique « Tuya [TS0601_thermostat] » et je suis incapable de retrouver cette erreur, je ne vois pas ou aller chercher !!

En fait les « ERROR » c’est quand j’active ou désactive le mode ABSENCE et quelque fois tout seul sans action.

Si quelqu’un peux m’aider

Merci

[2023-05-14 08:42:47][ERROR] : [Bureau][Radiateur Bureau] : Une commande info portant ce nom (Etat) existe déjà pour cet équipement (logicalId=away_mode)
[2023-05-14 08:44:37][ERROR] : [Bureau][Radiateur Bureau] : Une commande info portant ce nom (Etat) existe déjà pour cet équipement (logicalId=away_mode)
[2023-05-14 08:46:01][ERROR] : [Bureau][Radiateur Bureau] : Une commande info portant ce nom (Etat) existe déjà pour cet équipement (logicalId=away_mode)
[2023-05-14 09:29:59][ERROR] : [Bureau][Radiateur Bureau] : Une commande info portant ce nom (Etat) existe déjà pour cet équipement (logicalId=away_mode)


Salut

Tu as une commande jeedom en double. Il faudrait voir ce que tu as comme commandes.

Antoine

Merci,
C’est a dire ?? Les commandes ce n’est pas moi qui les gerent ! je n’ai fait qu’inclure la tête thermostatique !

Bonjour,
Je fais comment pour trouver la commande en double ???

Merci

A priori il y a deux commandes etats, il suffit d’en sauver une avec un autre nom.
Aurais-tu différents dispositifs jeedom avec le même nom?

Antoine

Je vais regarder. Mais là je m’absente.

Merci

Bonjour @Tonio16

Je viens de refaire mon JEEDOM pour la « niéme » fois et j’ai toujpurs ce message sous un autre nom car j’ai réinclu le thermostat :

[2023-05-27 03:23:22][ERROR] : [Aucun][0x84ba20fffe02395b] : Une commande info portant ce nom (Etat) existe déjà pour cet équipement (logicalId=away_mode)
[2023-05-27 03:49:46][ERROR] : [Aucun][0x84ba20fffe02395b] : Une commande info portant ce nom (Etat) existe déjà pour cet équipement (logicalId=away_mode)
[2023-05-27 05:34:31][ERROR] : [Aucun][0x84ba20fffe02395b] : Une commande info portant ce nom (Etat) existe déjà pour cet équipement (logicalId=away_mode)

Je ne vois pas comment m’en sortir.
Pour info je voulais en installer 10 mais j’hésite car ça va être le « bazar »

J’ai trouvé ça dans les commandes ;

Voir en changeant le nom de la commande etat existante.

Antoine

Je viens de le faire c’est OK
Merci mais je ne comprends toujours pas pourquoi il y a 2 commandes ETAT.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.