Bonjour,
Merci pour ce tuto qui m’a permis d’avoir JC directement sur ns panel pro.
Quelques petites variantes pour moi, qui pourraient servir à d’autres:
2.1 : Pour passer en mode développeur, j’ai du appuyer 7 fois sur l’ID du NSPANEL non pas sur le panel mais sur l’objet NSpanel dans l’application eWeLink.
Je n’ai pas fait la mise à jour en 3.0 du FW car j’avais fait une maj en 3.0->3.5 par eWeLink avant tout manipulation.
6 . J’ai eu le mème problème que ChanChan mais sa solution à fonctionner aussi pour moi (sous windows) copie chaque fichier un par un.
Petite amélioration sur le titre du chapitre " Bascule du NSPanel Pro en Mode Routeur Zigbee" autant utiliser les mêmes vocabulaires que zigbee " " Bascule du NSPanel Pro en Mode Répéteur Zigbee", en fait quand je regarde le 6, ce n’est que pour copier les script sur le NSPanel, on ne touche pas au zigbee dans ce chapitre mais on le fait dans le 7.
7.2 après ce script, le NSpanel reboot car chez moi il est passé de mode coordinateur à répeteur. ce qui oblige à se reconnecter en adb.
Par contre pour moi le 7.3 ne fonctionne pas.
Mode inclusion sur jeezigbee. lancement des deux script dans deux fenetres separées mais rien.

J’ai l’impression qu’il ne reste pas 180s en mode appairage
Il passe de pairing true countdown 180 à pairing false reason countdown is over, quasi immédiatement.
Après ce n’est pas très important, car ils ne remonteraient rien de ce que je comprends, dommage car quand je regarde l’app NSPanel Pro Tools Application on a l’impression qu’on pourrait remonter des statuts par MQTT (proximité qui pourrait être intéressante dans mon cas).
D’ailleurs j’ai un autre pb, l’ecran ne s’eteint pas malgres la confuguration correct dans NSpanel tools

une idée?
Sinon un conseil dans NSpanel tools mettre Jeedom connect dans launch app after reboot. CE qui permet de repasser rapidement à JC en cliquant sur switch to app. ce qu’on ne peut pas faire si on enlever toutes les barres de navigation…