Tuto résolution erreur 1002- 1005 - 1015

Hello

Dans la procédure de changement de mot de passe du Tydom ou à sa réinitialisation, il ne t’en demande pas.
Seulement pour le compte Delta Dore…
As-tu testé avec l’appli Kline ? Dans le bouton burger / ton domicile / informations, il y a un bouton pour modifier le mot de passe du Tydom.

Merci à toi pour tes précisions. cela m’a bien aidé, j’ai pu enfin me connecter au plugin que je suis en train de découvrir. il a bien détecté entre autre un POD d’une porte K-LINE mais il ne sait pas gérer l’ouverture, il indique seulement l’état dans lequel se trouve la porte (fermée ou ouverte). En parcourant le forum j’ai vu que je n’étais pas le seul.
Encore merci.

J’ai réussi à diminuer l’erreur de communication à 1 par jour en passant le Jeedore en mode local et en déconnectant la Tydom d’internet (par votre Box Internet).
Il reste que tous les jours à 6:12 AM je perds la connection avec la Tydom.
Je dois alors relancer manuellement la connexion avec un appui court sur le BP de reset de la Tydom.
En mettant des log, je m’aperçois que les fichiers de config sont accédés à ce moment là =>
05/04/2023 06:07:25 - Command ‹ Info › has been posted to Jeedom successfully!
05/04/2023 06:12:34 - /var/www/html/plugins/jeedore/ressources/jeedoredaemon-arm/…/…/jeedore_cron.json has Changed
05/04/2023 06:12:34 - /var/www/html/plugins/jeedore/ressources/jeedoredaemon-arm/…/…/jeedore_config.json has Changed
05/04/2023 06:12:34 - Websocket connection has been closed properly code ‹ 1005 › reason ‹  ›
Avez-vous une piste ?

Hello, j’ai le même problème que toi depuis Mai, chaque jour je dois lancer l’appairage de le Tydom, et relancer le plug in pour que cela refonctionne. tu as trouvé la solution ?

Bonne journée