[TUTO noodom] Widget nooInfoGradientSlider

ah oui mais non :slight_smile:

Chaque ligne de mes corrections sont déjà présentes dans l’ancien code.
Il faut les retrouver et les modifier une par une (et ne pas les copier toutes à suivre)

Par exemple, la ligne .vertical { est à remplacer par .vertical#id# {

Ok, donc c’est fait, ton widget est bon maintenant, mais bien sur pas l’autre ce serait trop.
Est ce que je ne dois pas rajouter les #id# aussi pour les horizontal et cercle ?


au lieu de ça auparavant

Je ne pense pas en avoir oublié pourtant.
cmd.info.numeric.multi_progress_bar.html.txt (10,0 Ko)

Il n’y a pas de posts pour ce widget ? car ce n’est plus lié à mon widget et ça sera compliqué par la suite à suivre :wink:
Il faudrait mieux continuer sur le post dédié si il existe ou créer un nouveau poste.

Je vais chercher, pas de souci.
Je comprend bien que ce n’est plus de ton ressort et je te remercie déjà des efforts et de ta patience.
Je sais que le widget multi_progress_bar est assez ancien, mais qu’il est utilisé.
Pour moi c’est du chinois et encore pour le chinois j’ai le traducteur :slight_smile:

Y’avait ça à l’époque et tu étais même intervenu.
https://community.jeedom.com/t/centralisation-de-mes-petits-widgets/19715/311

Bonjour,
Bon j’ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas avec uniquement les rajouts proposé par noodom de #id# dans le vieux widget de 2020 multi_progress_bar. Comme tu avais l’air très étonné, j’ai continué à chercher pour savoir si c’est moi qui n’avait pas bien appliqué.
En fait ça marche s’il est seul, mais il est aussi utilisé par le plugin APSystems ECU (aps_ecu) et là il faut aller dans plugins/aps_ecu/core/template/dashboard pour rajouter également les #id# manquant dans le fichier cmd.info.numeric.progress_bar.html qui s’y trouve.
Donc si comme moi vous avez ce plugin d’installé sur votre jeedom, il vous faudra faire ça pour ne pas perturber le widget nooInfoGrandientSlider.
Voilà, donc merci à toi et avec plaisir, bon café, bonne bière ou les deux :grinning:
Bien cordialement

1 « J'aime »

Helloo, c’est donc toi le café offert du matin, je ne savais pas qui remercier :hugs: Un grand merci pour cette attention. Il se transformera sûrement par une petite mousse ce midi :sweat_smile:

Problème résolu :+1: Et merci pour les remontées de bug par la même occasion :wink:

:slight_smile:
De rien c’est toujours avec plaisir sinon je ne serais pas là.

Pendant que j’y pense, 2 suggestions de cosmétique.
Centrer le label (en mode vertical) en fonction de la largeur et une option en paramètre pour ne pas afficher le min et max. Pour certaine utilisation du widget les limites affichées peuvent surcharger.

Résolu pour ma part en modifiant légèrement :slight_smile:

image

1 « J'aime »

J’ai vu passer le post dans l’après-midi mais pas dispos.
Mais là je vois que c’est résolu apparemment.
Tu parles de modifs mais pour corriger quoi du coup ?
J’ai une correction à faire dans mon widget ?
Car je vois résolu mais je ne sais pas quoi ni comment :grimacing:

Salut noodom,
Je faisais suite à la demande de @rennais35000 qui voulait:

Centrer le label (en mode vertical)
Ne pas afficher le min et max

Je reprends son screen

image

Voici le mien en supprimant l’affichage du Min Max et en centrant par rapport au label en mode vertical.

image

@rennais35000 aurait espéré cela en option dans le paramétrage du widget que je suis bien sur incapable de faire :slight_smile:

Ps: merci pour toutes tes contributions et partages :wink:

Bonjour à vous,
C’est déjà très bien comme ça mais pouvoir avoir l’option affichage des bornes en paramètre pourrait rester utile pour ce genre de cas :

Là je ne pense pas mettre le code modifié de Furaxworld car ça me semble utile de voir les bornes.
Au passage on voit qu’il marche ce petit gadget ikea, il y a 1/4 d’heure je viens de nettoyer la cheminée et les particules sont au max.

Borne de 1 à 6 > pourquoi pas :slight_smile:
Borne de 0 à 250000 :face_vomiting:

image

Hello,

J’avais zappé ce post, je regarderai.

Pas compris ici par contre :face_with_monocle: toujours lié à l’affichage du décalage ?

Salut,
Je répondais @rennais35000 en disant qu’avec un MAX à 250000 je ne trouvais pas au top l’affichage des bornes.