Je vous propose un nouveau widget d’un slider d’information :
Les paramètres sont les suivants :
width : largeur (‹ 200px › si non renseigné) height : hauteur (‹ 30px › si non renseigné) bgColor : couleur de début du dégradé du bouton Off (‹ #333 › si non renseigné) bgPixelsOff : couleur de fin du dégradé du bouton Off (‹ #000 › si non renseigné) gradientValues : valeurs des dégradés de couleurs (‹ 0|80|100 › si non renseigné) gradientColors : couleur des pixels de fond (‹ green|yellow|red › si non renseigné) vertical : affichage vertical : ‹ 0 › pour affichage horizontal, ‹ 1 › pour affichage vertical(‹ 0 › si non renseigné)
Le code et les explications d’installation sont accessibles ici :
Développé à la base pour l’intégration du purificateur d’air Amazon dans le plugin Alexa de @sigalou mais peut être détourné pour bien d’autres utilisations
Bonjour,
Bon je dois être très mauvais mais je n’arrive pas à configurer.
Je veux appliquer sur une commande Power en W. J’ai bien mis un espace devant le W pour éviter de passer en kW ce qui compliquerai encore plus.
Donc je suis paumé et de l’aide serait le bienvenu. Un joli dégradé de rouge quand je produit peu à vert quand je produit bien, c’est ce que je cherche à faire.
J’ai modifié dans le code ligne 205 la largeur qui n’affichait que 2 caractères (width: 44px);
Bien cordialement
Merci.
Mais je ne sais pourquoi je suis dans l’hémisphère Sud.
J’ai pourtant les pieds sur terre enfin normalement.
J’ai essayé d’inverser la valeur mais ça reste à l’envers de toi.
Sur Safari.
Mais je viens de tester sous Firefox idem.
Oui j’ai essayé aussi de réappliquer le widget. Même d’en mettre un autre de sauvegarder et de revenir mettre le gradient. Rien à faire, c’est renversant.
Hello,
De retour à la maison.
Oui sur pimpmyjeedom c’est bien affiché et c’est avec pimpmyjeedom que je l’ai créé en copié collé de ton code.
J’ai pas du custo css d’activée.
J’essaierais demain de recréé le virtuel par acquis de conscience, peut-être qq chose de coincé.
SI je trouve je t’informerais, mais je vais trouver car ça m’intrigue
Merci
Bonjour,
J’ai repris les tests et il doit y avoir un truc qui ne cloche pas.
Par exemple dans les paramètres quand tu passes en vertical 1
Normalement ton paramètre gradientColors qui est par défaut à green|yellow|red si non renseigné, et bien si tu ne le renseignes pas il garde le mode horizontal.
Si quelqu’un d’autre pouvait tester sur sa jeedom ce serait cool ?
Je dispose encore de 2 jeedoms auxquelles j’ai accès, mon fils et ma fille. Je vais faire le test également.
A+