[TUTO noodom] Widget nooClockPicker

Bonsoir,

Je vous propose un nouveau widget pour une saisie simplifiée de l’heure :

nooClockPicker

Les paramètres sont les suivants :

  • autoclose : fermeture automatique de la popup de saisie, valeurs possibles : 1=fermeture auto / 0=fermeture par validation (1 par défaut)
  • buttonText : texte du bouton de validation (dans le cas d’une fermture par validation (‹ OK › par défaut)
  • placement : position de la popup de saisie, valeurs possibles : top, left, bottom, right (‹ bottom › par défaut)
  • align = (‹ left › par défaut)
    (Attention à la cohérence placement/align pour la prise en compte des valeurs : (top,bottom) avec (top,left))
  • focusColor = couleur du champ en cours de saisie (‹ #428BCA › par défaut)
  • blurColor = couleur du champ hors saisie (‹ #999 › par défaut)|
  • clockColor = couleur des valeurs possibles de sélection (‹ #666 › par défaut)|
  • lineColor = couleur de la ligne de sélection (‹ rgb(0, 149, 221) › par défaut)|
  • focusCircleColor couleur de valeur courante sélectionnée (‹ rgb(192, 229, 247) › par défaut)|
  • blurCircleColor = couleur de passage sur une valeur (‹ rgba(0, 149, 221, .25) › par défaut)|

Le code et les explications d’installation sont accessibles ici :

8 « J'aime »

Superbe
:+1::+1:

1 « J'aime »

Superbe :+1:
Pour des question de place sur le design on peut masquer le popup sur certaines commandes ? Ou bien le popup peut avoir une taille plus petite ?

Génial merci beacoup

@noodom,

Respect Master Widget :wink:
On ne t’arrête plus.

Je réve d’une intégration dans le plugin de @Salvialf

2 « J'aime »

en suivant le tuto

  • Sélectionner le bouton ‹ Ajouter des fichiers ›, puis ‹ Envoyer des fichiers ›, ajouter le fichier /cmd.action.slider.nooClockPicker/jquery-clockpicker.min.js et fermer la fenêtre

J’ai une erreur à l’import du .JS

le Tuto est trés clair, et j’a ne sais pas si c’est un bug? ou mon erreur?

Etonnant, tu as bien ajouté le fichier jquery-clockpicker.min.js (présent sur github dans le répertoire /cmd.action.slider.nooClockPicker) ? Tu n’a pas repris le nom du répertoire dans le nom du fichier ?

je fais ceci : methode plugin tiers dans le plugin de @Salvialf

Ajouter et envoyer des fichiers

et plaquage au sol :wink:

Oups oui faut que je passe la correction en version stable du plugin. J’essaye de faire ça ce soir si j’ai le temps et que j’y penses

1 « J'aime »

Merci, par urgent. Jeedom ca reste fun :wink:

J’ai failli oublier mais c’est bon la correction est effectuée et sera disponible demain.

1 « J'aime »

C’est super ce boulot @noodom, ce serait bien que l’équipe de jeedom intègre ça dans le plugin agenda !
Actuellement pour faire des programmations multiples c’est assez pénible.
Merci à toi.

1 « J'aime »

Tout simplement magnifique, merci @noodom :pray:

Super, beau travail.
Un widget pour la date sur le même principe serait génial !
Bonne journée

Merci !

Que veux-tu dire par masquer la popup ? Su tu ajoutes le widget, c’est pour l’afficher ou j’ai pas compris la demande.

Pour la taille, c’est plus complexe qaue prévu, j’ai des effets de bords mais j’ai sans doute une solution à venir, un peu coûteuse en dev donc en cours.

ce que j’entends par masquer le popup c’est vrai que c’est farfelux mais quant tu es sur smartphone par exemple le seul champ de saisie suffit donc si on peut masquer le popup pour avoir simplement le champ c’est top une sortie du champ enregistre ta valeur.
sur PC ou grand écran c’est pas pareil on peut avoir le popup sans problème

De cette manière avec peut être un paramètre pour différencier Dashboard / Mobile on affiche ou pas en fonction de si on veut faire du condensé ou non