[TUTO noodom] Présentation d'un nouveau Design vertical menuVerticalTom avec paramétrage par fichier JSON et navigation par FRAME

Bonjour,
J’ai enfin le temps de me pencher sur ce problème que j’ai également depuis la maj Jeedom.

Ca fait un moment que je n’ai pas touché à la configuration et j’ai un peu perdu la main. Donc je ne me sens pas de reinstaller le menu. J’avais pas mal galéré.

Du coup je me suis dis qu’ajouter une ligne de code ne devais pas être si compliqué.
Sauf que, dans mon centre de message, il n’y pas de message avec un lien comme indiqué dans la méthode 2.
Je ne sais donc pas où trouver le code à modifier.

Moi j’ai eu ce message lors de la réinstallation du menu… :joy:

Hello,

Tu peux retrouver l’équipement dans le plugin HTML Display correspondant au nom du menu,
faire la modification et enregistrer.

Merci de m’avoir aiguillé sur ce post @noodom , effectivement c’est le problème que je rencontre, mais j’avoue ne pas comprendre les solutions proposées :frowning:

Je ne comprends pas le coup du scénario (à créer?) ni du fichier à modifier à la main (cela me semblait plus facile, mais je ne trouve pas de fichier tel que décrit… Comme je suis passé par PimpMyJeedom je n’ai pas d’équipement dans HTML Display…
est-ce que ce plugin est abandonné ?
Merci de ton retour,

Salut,

J’ai vu sur l’autre post que tu as fait les modifications nécessaires. On peut clore la discussion ici pour éviter les doublons :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui merci, j’ai fait le nécessaire, on continue sur l’autre post. Merci