[TUTO noodom] Présentation d'un nouveau Design horizontal menuAnimation avec paramétrage par fichier JSON et navigation par FRAME

:warning: Je viens de modifier le menu pour l’adapter aux nouvelles règles de sécurité imposées par Jeedom 4.2.

• Le json de configuration est désormais dans le fichier perso.js (et non plus perso.json)
  • Les dossiers de configuration (css et js) ont été déplacés dans des répertoires sous /html/data
  • Le fichier index.html a été modifié en conséquence

Les premiers tests sur mon Jeedom de test sont OK . Je vous laisse me confirmer que ça fonctionne de votre côté (avec ou sans les nouvelles sécurités Jeedom : le menu est prévu pour fonctionner aussi sur les versions précédentes)

:warning: Ces adaptations seront reportées au fur et à mesure sur les autres menus.

Un gros doute reste (sans solution immédiate) : le blocage des frames. Ce n’est pas le cas sur ma version 4.2.7 mais c’est sans doute seulement sur les dernières fresh installs de la 4.2. A confirmer.

Le détail de l’installation ici :

Pour ceux qui ont déjà installé le menu, il suffit de recopier les répertoires css et js sous /data (path précisé dans le README), d’adapter le fichier /js/perso.js et de modifier le htmlDisplay 'Menu' avec le contenu du fichier index.html)

Merci de vos retours.

2 « J'aime »