Problème affichage fullscreen design

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin Youdesign en espérant que celui-ci pourrait me régler un soucis que j’avais avec une première tentative de mettre en place des designs. (via un tuto Noodom pour mettre en place le menu FSB33)
J’ai toujours le même soucis, quand j’affiche la page d’accueil, voila ce que j’obtiens (quel que soit le produit que j’utilise (tablette / PC…)

Par la même, j’ai un deuxième soucis, je n’arrive pas à retirer ce design :

image

bref, je suis un peu bloqué !

Avez-vous des pistes?

Merci de votre aide.

Bonjour,

Même avec un autre navigateur ?
Là, on dirait que la page que voulez afficher est externe à Jeedom, ce qui est « non autorisé » depuis la v4.

Réglages > Système > Configuration > OS/BD > Administration Base de données

  • Rechercher l’ID du design avec cette commande
SELECT * FROM `planHeader`
  • Une fois l’ID repéré:
DELETE FROM `planHeader` WHERE `id` = VOTRE ID

Oui, depuis Microsoft Edge aussi.

C’est une page externe à Jeedom ou pas ?

pour moi non, il s’agit de la page créer directement par le plugin YouDesign. c’est censé être la page « accueil » dont je te copie l’impression d’écran avec l’URL ci-après. Elle fonctionne quand je l’affiche « seul » sans le menu (voila les différents design de test que j’ai créer par Youdesign)

image

Ta première commande est passé :

Mais pas la deuxième :

DELETE FROM `planHeader` WHERE `id` = 7

http://192.168.10.198/index.php?v=d&p=plan&plan_id=11

Et sans le fullscreen même erreur?

Merci, ta commande est passée !
Pour le sans fullscreen, dès que j’entre dans l’URL, il me le remet en fullscreen

J’avais à l’époque tenté d’installer sans succès les design Noodom en mode Frame.
Je pense que cela à créer ce soucis.
J’ai retrouvé un lien vers une conversation l’évoquant, mais je ne vois pas trop comment faire un rollback pour que cela fonctionne à nouveau :