[TUTO noodom] Nouvelle refonte du menu F$B33 avec navigation par frame

Hello @noodom ,
Merci pour ta réponse.
Cela fait suite à mon échange sur Discord.
J’ai agrandi mon design pour correspondre à mon nouveau téléphone. J’ai un sycript html qui doit adapter pour les écrans plus petit.
Sauf que cela ne fonctionne pas.
Du coup, je suis en train de reprendre un peu à zéro pour savoir si j’ai bien tout mis comme il faut et voir si c’est finalement pas un mauvais paramètre dans le perso.json qui pose problème.
Mon écran fait 448/998.
Le menu Noodom fait 448/104.
Que dois-je indiquer dans le fichier json et quel doit être la taille de mes design (menu et content) ?
Merci

Le paramétrage que tu donnes devrait donc être ok (avec un contenu plus petit que la taille de l’écran avec la valeur 894)

Mais l’idée :

  • taile du menu : menu_width x menu_height
  • taille du contenu lié à la navigation sur les boutons : content_width x content_height

Si ça ne remonte pas correctement, à voir si c’est un problème lié au mobile ou un souci du menu, une limitation de la taille minimale ?
C’est ok pour ton utilisation sur PC avec les dimensions adaptées évidemment ?
Et sinon, l’affichage sur PC avec les tailles de ton exemple du mobile s’affiche correctement ?

EDIT : je n’avais pas remarqué ton menu_y. Tu affiches donc ton menu en bas de l’écran. Je testerai avec cette config.

Tu parles d’un script HTML.
Actuellement, l’exemple que tu as mis ne l’utilise pas ? Tu cherches juste à tester les bonnes coordonnées finales ?
Il fait quoi, comment et où, ce script ? (peut-être plus d’infos sur le Discord, je retournerai voir)

En fait, sur mon téléphone qui a comme écran 448x988 je n’ai aucun problème.
C’est sur celui qui a l’écran 412x915.

J’ai posté ici le script : Adaptation de mon design actuel avec un autre smartphone - Utilisation du core de Jeedom / Design - Communauté Jeedom
et discord : Discord

Mathieu

Bonjour à tous, Bonjour @noodom,
J’ai viré le script.
Je me demande si avec ton menu, il n’est pas possible directement d’afficher mon design 448/998 sur un écran 412x915.
Je bidouille le noodom_content, mais sans grand succès.

<iframe id="menuFrame" src="about:blank" style="
    position:absolute;
    top:0;
    left:0;
    width:100%;
    height:100%;
    border:none;"
    allowfullscreen/>

As-tu une idée ?
Merci
Mathieu