[TUTO noodom] Nouveau widget nooSlider

Bon in progress :wink:

Capture d’écran du 2021-02-16 21-52-05

Capture d’écran du 2021-02-16 21-54-23

J’arrive bien a choisir du rouge sur
cursorColor (trés fade comme si un mélange de transparence était ajouté)

pas de réaction avec right et left Color que je mette #FF0000 ou red ou green …
une idée ?

image

Il faut préciser la valeur centerValue pour différencier la partie gauche de la partie droite :

image

Correctif pour l’affichage de la valeur courante disponible sur Github.

  • couleur paramétrable avec le paramètre cursorColor

image

image

1 « J'aime »

On pourrait repositionner la valeur et la zoomer comme le reste ?

ou carrément a gauche mais sur la ligne !

nono

ça commence à être bien :wink:

Capture d’écran du 2021-02-17 00-44-48

Nouveau paramètre handleSize pour définir dynamiquement la taille du bouton :

  • valeur en pourcentage de la taille totale du slider (%largeur du slider en orientation horizontale, %hauteur du slider en mode vertical)
  • valeur par défaut : 30 (30% de la taille du slider)
1 « J'aime »

Bien le handleSize on arrive un peut a centrer la valeur dans certaines conditions.

Capture d’écran du 2021-02-17 01-02-45

J’ai pas cherché, On peut inversé le sens ? ( ici -15 en bas et +45 en haut ) ?

Nouveaux paramètres cursorLeftPos et cursorTopPos pour définir dynamiquement la position de la valeur courante.

  • cursorLeftPos : position depuis la gauche du bouton, en pourcentage de la taille du bouton
  • cursorTopPos : position depuis le top du bouton, en pourcentage de la taille du bouton
1 « J'aime »

:+1: Capture d’écran du 2021-02-17 02-05-14

Et pour , On peut inversé le sens ? ( ici -15 en bas et +45 en haut ) ?

En fait oui :slight_smile:

  • Nouveau paramètre : flipped permettant d’inverser la direction du slider (0 par défaut : min vers max, 1 : max vers min)
  • Surtout intéressant pour le slider vertical pour un affichage du min vers max de bas en haut.

image

1 « J'aime »

Yes tip top :+1: :heart:

c’est mieux pour les tables de mixages :wink:

il y a plus qu’a personnaliser l’image du bouton du curseur ajouter quelque led :wink:

Capture d’écran du 2021-02-17 02-19-00

Avec un peu de temps à passer, c’est limite jouable…

Nouveau paramètre animationDelay : temps de l’animation de déplacement en ms du bouton suite à un changement de valeur (100 par défaut)

nooSliderAnimationDelay

l’image du bouton du curseur ça doit pas être trop compliqué. :coffee: :coffee:

pour le reste 10 x :coffee: au moins :wink:

Celui-la j’ai pas compris !
(il y a rien en plus dans le js ? j’ai repris que le html)

Oui, sauf erreur de commit, ça doit suffire mais ça sera pour demain pour la suite.
(non utilisable sur un slider fixe)

1 « J'aime »

Bonsoir @noodom

Faut il déposer les fichiers images quelque part spécifique pour utiliser le type « image » ?
j’ai essayé avec l’exemple ( presence.png,presence_int.png,presence_no.png,presence_prog.png)et je n’ai que des zones vides

Salut,

Tu utilises le plugin Pimp ?
Dans ce cas, voilà la manip. :

image

Et les paramètres optionnels à préciser :

Sinon, tu peux les recopier au niveau de la création du widget sous data/customTemplates/dashboard/cmd.action.slider.nooSlider/ (depuis le plugin JeeXplorer par exemple)

Merci, je vais tester l’import(à partir de pimp)

Bonjour @nodoom,
Super bravo pour ce plug-in…justement, j’essaie de l’utiliser pour gérer des équipements DMX…le seul soucis que j’ai, c’est que je n’arrive pas à mettre (ici dans un virtuel) 2 ou plusieurs sliders configurés en mode vertical (techniquement, je borne entre 0 et 255, la visu et le fonctionnement sont OK) et qu’ils soient les uns à côté des autres!. Ils restent empilés les uns sur les autres…bon, je n’ai pas le Bargraph comme dans le post d’@olive.
Y-a-t-il quelque chose de particulier à effectuer de mon côté (Peut-être côté CSS mais là, je ne suis pas au point du tout :slight_smile:)
Merci d’avance pour toute aide.
Note : Je suis en version 4.1.25
A toutes fins utiles voici 2 screenshots: