[TUTO noodom] Nouveau widget nooChart

Helloo,

J’utilise la librairie highcharts présentes dans Jeedom.
Peut-être qu’elle a evolué depuis.
Tu as des erreurs JavaScript au niveau du debugger de ton navigateur ?
Je n’utilise pas ce widget, juste le plaisir de partager, comme la plupart de mes menus et widgets. Si ça peut rendre service aux utilisateurs Jeedom :blush: Il faudrait que je fasse à nouveau des tests pour ce widget mais il nécessiterait sûrement d’être revu.

Bonjour, et merci pour ta réponse.
J’ai une seule erreur JavaScript que j’avais déjà avant test de ton Widget (Erreur de directive Content Security Policy sur la ressource ''https://fonts.googleapis.com…" → lié à un de mes plugins)
Hormis le plantage du Dashboard, je n’ai rien constaté de plus.

Bonjour @noodom,
En complément, j’ai essayé d’installer nooCircleProgress ce matin, lorsque je mets des paramètres optionnels, ils ne sont pas pris en compte (hors style). Je n’arrive pas à changer la taille et les couleurs par exemple :
image image

J’ai supprimé le .html et le dossier, et j’ai réinstallé en utilisant ton outil automatique (très pratique au passage). Même phénomène.
Je suis allé voir dans « Editeur de fichier », je constate que les 2 fichiers .html (nooChart et nooCircleProgress) ne sont pas en « Document HTML » comme mes autres Widget, mais en « Texte non formaté ». Le problème vient peut être de là… ?

Helloo

Pour ne pas se perdre dans les différents problèmes, je veux bien que tu remontes ton souci avec nooCircleProgress dans le post correspondant :wink:

Étonnant, j’irai vérifier sur mon jeedom ce que j’ai.