En version EU ?
Je suis intéressé pour savoir si les bords de l’écran posent encore des pbs et bien entendu la puissance de la bête.
Merci
Version US mais je vais regarder pour bricoler et l’installer. De toute façon la version d’avant j’attendais car je trouvais l’écran trop petit. (le processeur est un poil plus puissant j’ai lu)
Je viens d’en commander un aussi avec un support pour le poser sur une table.
Niveau compatibilité, je pense qu’il n’y aura pas besoin de bricoler quoi que ce soit au niveau de l’alimentation électrique vu que c’est indiqué 110V-240V.
Hello non pour la partie électrique pas de souci c’est pour l’enscastrement car non européen…
Hello.
Que donne cette nouvelle version ?
Bonjour, j’ai les 2 versions (86 et 120).
Au niveau des modifications que j’ai faites sur le 120, j’ai fait toutes les étapes de ce tuto sauf celle qui modifie le Firmware (je ne sais pas s’il y en a un de sorti pour ce modèle).
Il fonctionne de la même façon que le 86 (toujours le problème de tactile dans les angle même s’il est un peu moins capricieux que le 86). Un peu plus réactif que le 86.
La seule différence que j’observe est que l’écran est mieux niveau contraste et résolution.