Tuto : Integrer de manière dynamique Waze In Time à Jeedom Connect

Tu peux forcer l’affichage carte, supprimer les personnalisations ( via l’App >> perso >> poubelle en haut à droite
Si ça ne règle pas le pb, envoie effectivement une copie de la page « éditer ce widget » sur l’app

Quelqu’un a déjà eu une sortie de ce type avec le widget webview ?

17375 min via 17374

J’ai l’impression que ce sont les ID qui sont affichés.
J’ai bien fait « Ajouter des infos » et mes commandes ont bien une valeur avec le testeur d’expression.
Si j’enlève les commandes, l’affichage affiche les commandes en chaine de caractère.

J’ai rechargé les données et vidé le cache, je ne comprends pas.

Tu peux mettre une copie de tes paramétrages de widget (edition et personalisation) ?

1 « J'aime »

Bon j’ai supprimé et récrée et ça marche, je ne sais pas ce qui s’est passé.

1 « J'aime »

Pour info, si on a un refresh à une certaine heure et qu’on arrive au lendemain, l’affichage devient « Mise à jour dans XX heures. » au lieu de « Mise à jour il y a XX heures »

Un petite évolution de l’affichage avec intégration des composants (nouvelle fonctionnalité de la beta 1.6.1 (Plugin JeedomConnect - Actualités - #51 par tomitomas)

Les bandeaux ne sont plus des groupes mais des composants image
Composants séparateurs :
Trajet vers : composant séparateur avec épaisseur à 0
Aller et retour : composant séparateur avec épaisseur 5
Contenus trajets aller et retour : composant texte avec emoji et quelques balises HTML

4 « J'aime »

Bon j’ai essayé :slight_smile: mais mon scenario ressort : Call to a member function execCmd() on bool
si qq à une idée de ce que j’aurais pu mal faire. Merci d’avance

EDIT : j’ai finalement réussi mais me reste la carte :slight_smile:
J’arrive à visualiser la carte en cliquant sur la webview des trajet, mais elle n’apparait pas comme sur le tuto en mini

Tu parles de quelle carte et quel screenshot.
Mets les 2 pour qu’on puisse se rendre compte de ce que tu as et ce que tu veux !

Dans ton post initial sur les 2 premières images on voit une petite carte sous le widget « waze in time »

et voilà ou j’en suis :

et tant que tu es là :slight_smile: je voudrais mettre MAJ depuis xxx mais il parait que ça pose problème si MAJ sup à 24H

J’ai aussi modifié la durée des trajets car 218 ou 350 minutes, ce n’est pas très parlant. Mieux en Heures Minutes. en créant un virtuel avec chaque infos : formattime(gmdate(« is »,#Equipement Waze#))

Pour le bandeau, c’est un bandeau statique, un composant image pour faire un truc sympa.

Pour l’heure, j’utilise la librairie moment.js (pas mal de Doc sur ça.
Mon sous titre ressemble à ça :

'Mis à jour '+moment('#31828#','H:mm',true).fromNow()

Ça te.permet d’avoir un affichage de type mis à jour il y a xx min ou X heures

Norbert

merci mais je suppose qu’il faut installer la librairie ? car en insérant le dernier refrech de l’équipement sur ta ligne de code cela ne fonctionne pas en testant dans le testeur d’expression

Normal, c’est une librairie de JC, donc, ça ne fonctionne que sur le smartphone.
… Mais tu n’as rien à installer

Norbert

Arfff j’ai essayé mais ne fonctionne pas. sûr de toi sur la ligne ? en insérant la commande dernier refresh ?

Bon, je vais faire ça qui semble fonctionner : gmdate(H:i,#timestamp# - valueDate(#XXXXXX#, U)

Oui,oui, j’ai fait un copie-colle de ce que j’ai … T’as bien mis à jour la commande ?
T’as bien mis la commande en infos supplémentaires ?

oui mais sans succès

du coup j’actualise chaque minute mon virtuel avec ma commande, mais j’aime pas les actualisations à la minute de peur que ça charge :slight_smile:
ça fonctionne mais pas sur que ce soit le mieux

Le mieux, qui t a ete donné plus haut :slight_smile:

J’actualise 1 fois par heure seulement. mais je pense que ca n’a pas vraiment d’interet puisque lorsque tu appuies sur une destination, ca actualise aussi

Tu peux nous coller le sous-titre qui ne fonctionne pas et ce que tu as à l’affichage dans le widget ?

Norbert

Bonjour, sans comprendre ça fonctionne maintenant

Merci à vous. Et belles fêtes de fin d’année

1 « J'aime »