[Tuto] Faire un design simple monopage avec Jeedom

Merci pour ton retour je préciserai tout ça ! C’est vrai que c’est pas inné à la réflexion…
En fait j’avais collé la ligne après les deux points… mais elle apparait pas ! Je te la remets…

<div style="font-size: 70px; color: lightseagreen" class='icon meteo-soleil'></div> 

Dernière chose ! Il n’y a pas de honte… Rien n’est simple avec Jeedom, rien n’est simple en HTML/CSS et plus globalement rien n’est simple en informatique ! Et c’est mon métier je sais de quoi je parle ! Tout ce qui parait simple et bien souvent un enfer…

1 « J'aime »

Bonjour Guilhem,
Je viens de voir que ton tuto, qui avait subi la panne de Youdom était à nouveau en ligne. Penses tu le compléter ou passes tu " à de nouvelles aventure" ?
Quelque soit ta réponse merci pour ce que tu as déjà transmis. Bonnes fétes.

Salut, j’ai été mis au courant récemment qu’ils avaient pu récupérer les données ! Ouf ! Je vais bien sur continuer la rédaction surtout que ce sont les parties les plus intéressantes qu’ils restent à rédiger… Mais avec les fêtes je n’ai pas eu bcp de temps à y consacrer. Pas de panique ça arrive !

Hello,
J’aime.
À l’occasion du passage de v3 en v4 et la perte de tous les widgets, je pense reprendre au plus simple mes designs.
En particulier car mon utilisation s’est calée.
Je reviendrai sur ce fil rapidement…

J’ai fini la rédaction hier soir. Il me reste à faire un peu de ménage et de mise en page/relecture mais toutes les infos sont là normalement. Dites moi si il manque des choses surtout. Bon courage

2 « J'aime »

Super tuto ! Inspirant, pédagogique et pragmatique, un grand merci :slightly_smiling_face:

Depuis le passage en 4.4.2 sur mon Jeedom…plus rien ne va !
je suis à la recherche d’info pour continuer à utiliser mon design décrit sur ce tuto !

Alors je ne pourrais plus du tout aider puisque je suis depuis quelques années passé à Home Assistant et que je ne reviendrais en arrière pour rien au monde tellement c’est bien. Bon courage avec Jeedom :sweat_smile:

1 « J'aime »