Tuto Faire sa liste au père noël

Grille avancee : permet de positionner et de choisir la taille que tu veux. Aussi bien widget que composant

Composant : objet elementaire sans chichi ni decoration.

1 « J'aime »

Le mieux, c’est que tu déroules le tutoriel, qu’au niveau du point 2, tu remplaces le widget générique texte par un composant texte.
Ensuite tu bascules sur l’app, tu actives le mode grilles avancées dans les préférences (section menus et widgets), et ensuite, vi aun clic long sur ta page, tu auras la possibilité de personnaliser tes widgets, éditer tes composants et éditer la grille pour faire la disposition que tu souhaites

Norbert

(Ou seulement sur le menu de la page meteo !)

A nouveau completement d actualité !
:grin: :grin:

A une semaine du black friday … il n’est jamais trop tot pour commencer sa liste et l’envoyer aux autres téléphones de la famille effectivement

Hello,

Merci pour ton tuto, le seul hic pour moi c’est que le nombres éléments est fixer par la taille du widget texte/composant car impossible d’avoir une liste déroulante (en cas de liste de courses par exemple).

Edit : lecture trop rapide
Vrai pour le widget texte => limité à 2 ou 3 lignes
Faux pour le composant texte => pas de limite, a part la taille du composanr du lui meme

Du coup c’est bien juste :wink:

Pas tout a fait… ya une vraie limite sur le widget, pas sur le composant. Mais je ne veux pas polluer le post qui traite d un autre sujet :wink:

Un composant sur toute la hauteur de la page devrait régler ton pb, non ?

Mon palliatif c’est de mettre les boutons +/-/tt supprimer en haut de page et d’étendre le composant sur plusieurs pages, cela fait une sorte de liste déroulante.

Oui, ou sur les cotés comme je le montre dans quelques screenshots

Norbert