Comme je l’ait dit C arduino n’est pas vraiment ma tasse de tea …
Il faut que je travaille sur une base MicroPython la ce sera beaucoup plus simple de faire de la MAJ à distance en ligne …
patience !
je serais aussi preneur si possible de la possiblité de couper les divers flux manuellement , dans l’optique d’économiser des ressources (si ça a un impact)
perso, le flux HTTP ne m’interesse pas du tout car j’utiliserais seulement le flux RTSP et les snapshots pour jeedom + tinyCAM monitor
Bonjour,
j’essaye de reflashé mes esp32 pour les mettre sur la nouvelle version mais impossible de compiler.
j’ai bien un dossier libraries avec les bon dossier 1.8
j’ai bien le dossier ESP32_RTSP_Cam_v1.8
Tout ceci dans document arduino.
j’ai supprimer tous l’ancienne version pour éviter les conflits.
voici les messsages d’erreurs.
In file included from C:\Users\EDC292\Documents\Arduino\libraries\AutoConnect-master\src/AutoConnectAux.h:22:0,
from C:\Users\EDC292\Documents\Arduino\libraries\AutoConnect-master\src/AutoConnect.h:34,
Plusieurs bibliothèque trouvées pour « WiFi.h »
Utilisé : C:\Users\EDC292\AppData\Local\Arduino15\packages\esp32\hardware\esp32\1.0.4\libraries\WiFi
Non utilisé : C:\Program Files (x86)\Arduino\libraries\WiFi
from C:\Users\EDC292\Documents\Arduino\ESP32_RTSP_Cam_v1.8\ESP32_RTSP_Cam_v1.8.ino:60:
C:\Users\EDC292\Documents\Arduino\libraries\AutoConnect-master\src/AutoConnectElement.h:15:25: fatal error: ArduinoJson.h: No such file or directory
compilation terminated.
exit status 1
Erreur de compilation pour la carte ESP32 Wrover Module
C’est celui que j’ai. Au bout d’un certain temps j’ai dû mettre un rilsan sur la coupole où se clips l’articulation. Fait le taf.
EDIT : Quoique c’est la version 4. La mienne est plus ancienne.
ayant reçu le matériel, j’ai suivi le tuto avec les derniers fichiers et tout c’est bien passé.
J’ai configuré le wifi et j’ai bien accès au menu principal avec l’image vidéo
Mais pas d’image dans Jeedom de la caméra ESP32
J’ai cherché si j’avais mal rentré un paramètre, mais je ne vois rien d’anormal.
Par contre avec ma Xiaomi 1080p 360°, j’ai bien l’image du flux RSTP, donc le plugin Caméra fonctionne.
J’ai baissé la résolution à 800x600 et coupé l’autre caméra pour avoir que celle-ci et toujours rien sur Jeedom.
La Xiaomi est en 1920x1080 sur le même wifi et ça passe bien.
Sur VLC aussi, impossible de lire le flux RTSP.