Tuiles v4: alignement widgets dans cellule d’un tableau

Salut

Je galère à porter une tuile tableau v3 qui a des cases asymétriques: une case avec 1 info à gauche et 4 infos à droite. Ca passait tout seul en v3 mais la j’obtiens une vue en colonne…

Tuile v3:
tableau1
Tuile v4:
presence

J’ai essayé plein de truc comme min-width:unset !important sur la cellule de droite, rien à faire
Est il possible de mettre un autre tableau dans la cellule ou d’indiquer une position pour chaque widget?

Help please!

Up!
Comment fait t-on pour gérer la disposition des widgets à l’intérieur d’une cellule en v4?
en v3 j’avais forcé le retour à la ligne avant/après le widget + une largeur par défaut mais la ca ne marche plus :grimacing:


Je suis en jeedom v4.1.19

Merci!

Bonjour,

J’ai aussi fait ce constat du retour à la ligne qui ne fonctionne plus, il semble que cela est corrigé en v4.2.

Sinon, à tester.
Dans les vues du haut, sur le Jeedom v4, on y vois un menu avec « … » vertical, cliquez dessus, vous avez la possibilité de réorganiser visuellement vos commandes.
Testez tout cela.

Ce menu? Je n’ai pas compris ce que je pourrais faire??

C’est commande, il permet le drag & drop pour organiser l’affichage.

J’ai essayé, ca permet de gérer l’ordre des widgets mais je ne vois pas en quoi je peux gérer l’alignement avec ca?

Par contre j’ai essayé d’agrandir mon tableau en 2x3 comme dans ce tuto et de fusionner les cellules de la colonne de gauche avec un column-span: all mais ca ne marche pas non plus…


[EDIT] il semblerait plutot qu’il faudrait un row-span mais je n’ai pas trouvé si ca existe en CSS

@loic si tu vois ce post cette régression v4 est elle répertoriée ou y a t il une solution que je n’ai pas vue?

Bon finalement j’ai réussi à contourner avec un tableau 1x3:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.