En faite, le visuel de l’état des volets ne devrait pas être des trait noir/blanc, mais soit noir si le volet est fermé, soit blanc si c’est ouvert, soit donner la hauteur exact s’il est entre les deux
En gros, le dessin du volet ne devrait pas montrer des bande noir et blanche, mais une zone noir et une zone blanche en fonction du % d’ouverture.
Bonsoir,
Peut-être que le widget que nous n’avons pas, n’est prévu que pour un fond sombre de Jeedom.
Si c’est un widget fourni par plugin-tahomalocalapi , taggez le plugin.
Pourriez-vous aussi montrer ce widget avec différents pourcentages d’ouverture.
?
Sur vos captures, il y a le caisson et les coulisses du volet.
N’y aurait-il pas un mélange avec le type BSO sans caisson/coulisses et avec les lames?
Et je viens de voir que au début du chargement de la page du tableau de bord, les widgets sont corrects, mais après vient le dernier sablier (plutôt le rond vert d’attente de JEEDOM), donc le dernier rafraîchissement, les shutters se remette en bug d’affichage…
Sur le dashboard, l’affichage de mes volets roulants n’est pas correct. Lorsque je clique uniquement sur les volets, ceux-ci continuent de mal s’afficher. Cependant, si je rafraîchis la page, l’affichage redevient correct.
Tu peux tenter un F12 et cliquer sur les zones qui buguent.
Tu regardes ensuite dans le debugger les différences de css attribuées entre ceux affichés correctement et les autres.
Après, il faut voir de quels fichiers viennent les css de ceux qui provoquent le bug.
1 - C’est moi qui ne comprend pas comment avec le même widget shutter du core, on peut avoir les représentations:
volet avec le caisson.
BSO avec uniquement les lames.
Rien n’est prévu dans le code du widget shutter pour faire la 2ème représentation.
Comment c’est fait ? Personnalisation avancée ? Modif du widget core shutter ? …
2 - Si en n’affichant que l’objet Volets, c’est correct et qu’en affichant Volets et Piscine ça ne l’est plus, c’est qu’il y a dans Piscine un widget qui change le remplissage d’un div html de class « shuttergauge-value »
Exemple de ce que propose Noodom sur mon volet rouge: