Tuile "Pluie dans l’heure” à partir du Plugin Météo-France

Salut @durdur.

Je crée ce post pour continuer sur notre sujet « barre de pluie » que tu avais solutionné au lien suivant.
Au passage, je rebondis sur ton dernier message et je salue ton bon esprit de partage qui permet à beaucoup d’avancer.

J’ai suivi ton tuto à la lettre et voici où j’en suis :

Encore « au passage », j’ai cherché longtemps sur la toile et dans les répertoires de @Salvialf les images de gouttes de pluie que tu avais pourtant bien posté (séparément) dans ton tuto. Il y avait tout dans ta réponse !

Je te recontacte car je reste un peu sur ma faim : je ne trouve pas comment supprimer les écarts entre chaque image. J’ai testé sur mon design en modifiant la taille du widget à 0.8 comme tu indiques mais le résultat n’est pas top de mon côté.

image

Je cherche à supprimer ces écarts. Sur ton screenshot, j’ai l’impression que tu as mieux réussi que moi à rapprocher les images.

Juste pour info, si ça t’intéresse, j’ai réussi à insérer l’heure de début et de fin dans la tuile en paramétrant Heure début / Heure fin… avec le sous-type Autre.

Ensuite j’ai créé un widget Bagde sur type Other ou String que j’ai adapté à partir du Widget Core pour avoir ce rendu :

image

Ah oui, exact, j’ai oublié que j’ai eu le même problème.
C’est qu’il y a par défaut une largeur minimale de 90px forcée dans les css du core, sur les widgets, j’ai trouvé une solution quelque part sur le forum, il faut aller dans Réglages → Système personnalisation avancée et mettre le petit bout de css suivant :

/*largeur minimale divs sur tuile pluie1h*/
.cmd-widget[data-eqlogic_id="167"] {
  min-width:20px!important;
  margin-left:0px;
  margin-right: 0px;
}		

Attention car il faut bien mettre l’id de ton propre équipement à la place du 167 (tu la récupères dans la configuration avancée de l’équipement).
Ici j’ai supprimé les marges pour rapprocher encore plus. La largeur mini étant ainsi passé à 20px, c’est celle de 57px définie dans toutes les colonnes du tableau qui va pouvoir s’appliquer correctement.

Je ne trouve pas ça super propre car le bout de css se retrouve sur la totalité des pages de jeedom mais c’est pour le moment la seule solution.

1 « J'aime »

Ton bout de code CSS dans la ‹ Personnalisation avancée › fonctionne.
T’es trop fort ! :muscle:
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.