TTS sonos via jeedom

Bonjour (et bonne fête en avance)

Après avoir épluché les nombreuses discussions concernant sonos et le TTS je reste bloqué…
J’ai pourtant suivi à la lettre (enfin je crois :wink:) les recommandations mais rien y fait depuis 1 mois…
Donc je viens demandé au secours :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

Mon problème:
Impossible de faire fonctionner le TTS de jeedom sur mes sonos.
Plus précisément déjà je me heurte au premier problème, aucun fichier n’est créé dans mon répertoire (dossier samba) lorsque j’utilise la fonction dire de sonos.

Ma Config:
Jeedom v4 sur atlas
Plugin sonos en bêta
Et si dessous ma Config de mon samba et divers:

En espérant que l’un de vous est la solution à mon problème :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:
Merci beaucoup
received_2974983069428620_edit_454411949347328
received_4696849660396302_edit_454422664553576

Bonjour,

Jusque là on sait qu’il y a un problème et que vous avez un dossier partagé quelque part…

Mais la suite de l’énoncé alors ?

  • Config du plug-in ?
  • Log?

Bonsoir,
Désolé mais je ne maîtrise pas bien le sujet…
Mon problème en bref, c’est que malgré la création d’un dossier sur le serveur samba je n’ai aucun fichier de créé lorsque je demande à mes sonos de parler…

1 « J'aime »

Donc il faudrait fournir les infos suivantes pour qu’on puisse vous aider:

Dans la config du plugin Sonos, as tu indiqué le partage, l’utilisateur et mot de passe

Oui normalement
Je joins les photos si ça peut aider

Et le debug
sonos3-2.pdf (34,6 Ko)

La config est incorrecte.

Dans le chemin, déjà ne commencez pas par un /, il est déjà indiqué juste avant!
Ensuite ce n’est pas le chemin local qu’il faut indiquer mais le chemin du partage samba bien sur, sinon à quoi servent les infos que vous avez créé ici:
image

Donc pour vous, cela sera jeedom, c’est le nom du partage (qui en local sera équivalent au répertoire /home/samba/TTS

Pour l’ip et le mot de passe, je ne peux pas vérifier à votre place mais on peut supposer que le problème n’était pas là.