TTS sonos (beta) : "le morceau n’est pas correctement codé"

Hello,

Je rencontre un souci avec le TTS il crée bien le fichier « .mp3 » mais au moment de la lecture j’ai le message suivant « le morceau n’est pas correctement codé »
Ca fait un bail que j’ai pas utilisé cette fonction qui avant fonctionnait très bien :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponse.

Bonjour,

Comme toujours : des infos !

Page santé, matériel ? Logs etc

Bonjour,

Version Jeedom 4.1.28
Sonos BEAM

Message d’erreur depuis l’application sur le PC :

image

On voit que le fichier est bien crée sur mon nas :

Version plugin :

Page santé :

Log au moment ou il y a exécution de la commande « dire »:

sonos3.txt (26,8 Ko)

Merci d’avance.

Et si vous lisez le fichier « manuellement » depuis un ordi par exemple, est-ce que cela fonctionne ?

Non impossible de lire sur vlc ou windows media player

Jai remarque que tous les fichiers .mp3 crée on comme taille 52 octets ce qui me parait peut.
Pour info le texte est différents pour les trois fichier.

Ci-dessous des .mp3 qui avait été crée en 2020 (quand ca fonctionnait :slight_smile: ) on voit bien que la taille diffère.

Je viens d’effectué un test sur la version stalbe et cela fonctionne correctement.

Donc c’est la beta qui pose souci :slight_smile:

C’est dommage de ne donner cette information que maintenant :unamused:

Pourquoi dommage j’ai screen la version du plugin plus haut et c’était indiqué (beta)
J’avais pas eu le temps de tester la version stable :frowning:

Au moins on sait que sur la beta qu’il y a un souci ca aide pour faire avancer le souci et je remonte une anomalie sur la beta. :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.