Bonjour, essayant de faire survivre encore quelques peu mon Karotz j’utilise ce dernier pour me donner des indication vocales sur plusieurs dispositifs tels que la dépose de courrier/colis, la fin d’un cycle de lavage et d’autres infos de la sorte.
Hors depuis quelques temps maintenant le plugin Karotz semble etre inopérant en ce qui concerne le TTS.
En effet toute les commande passant par le TTS en cache fonctionnent (vu que les fichiers sont en cache dans le Karotz) mais celle qui ont des informations plus aléatoires ne sont plus générées et ne me parviennent plus.
Ces informations sont aussi envoyé via telegram et ce fil fonctionne toujours, j’en conclue donc que le TTS du Karotz est « cassé ».
Est ce que qq’un à remarqué tout comme moi que cela ou bien est ce que c’est moi qui n’ai pas suivi les dernières nouveelles de ce plugin (je suis passé sur la version beta afin de voir si cela changeait la donne mais malheureusement cela n’y a rien changé).
Merci par avance à tout ceux qui sauront m’apporter une aide afin que ce lapin continu à vivre !!!