Bonjour,
Est ce que le TTS fonctionne chez vous sur la Beta ? je viens de remettre en marche LMS en ayant migré sur Lyrion + installation du plugin squeezebox en BETA mais le tts ne fonctionne pas.
Je viens de passer le plugin squeezeboxcontrol en beta du 30/01/2025.
J’ai relancé les dépendances même si cela ne semblait pas nécessaire.
Le TTS fonctionne toujours.
Pour info, sur la conf du plugin, il ne me remonte pas la bonne version de LMS. Mais c’est un autre sujet.
Bonne journée
ok donc ca veut probablement dire que le paquet nécessaire n’est (et n’était) pas installé par le plugin mais que sur votre installation il l’est
avez-vous plugin-playtts par exemple?
je peux voir l’écran « package systèmes »? c’est dans la config jeedom
Je précise que pour moi tout va bien. C’était juste pour signaler que le TTS fonctionnait.
Oui j’ai bien plugin-playtts installé.
Voici les packages systèmes :
j’avais bien compris, et c’était très utile de faire le test sur stable & beta
j’étais un peu perplexe avec le sujet du post qui semblait dire que le problème était spécifique à la beta donc merci.
A priori c’est le package libttspico-utils qui est nécessaire ici @GiDom il faudrait fournir cette même page (sans compter toutes les autres infos habituelles qui manquent… je ne suis pas aidé avec votre demande)
Bonjour. Pour la version du serveur LMS qui ne s’actualise pas, j’ai eu ce cas après diverses maj du serveur LMS et entre autres dernièrement au passage de Logitech Media Server 8.5.3 à Lyrion Music Server 9.0. J’ai remarqué que le plugin n’actualise la version serveur qu’après avoir lancé un scan des équipements. J’avais tenté à tout hasard de rescanner mes équipements (ca n’a rien cassé, changé dans les squeezebox existantes et ca a mis à niveau LMS 9.0)
A voir si c’est juste cela