Bonjour à tous,
Impossible de jouer un fichier mp3 ou wav mis dans le répertoire html/data/son
Dans mon scénario j’indique bien /var/www/html/data/son/bip_12.mp3 dans la fenêtre URL musique son.
Si je ne mets rien, j’ai un son par défaut donc j’en déduis que c’est le chemin qui est mauvais.
Un avis ?
Merci d’avance
Bonjour
Tu demandes a ta tablette de jouer un son stocké sur Jeedom ?
Et comment cette dernière vu le chemin donné connaît l IP de Jeedom?
Ca me paraît bizarre ton histoire
Bonsoir.
Avec quel plugin ? Playtts fonctionne comme vous m’indiquez
C’est quoi un son par défaut ?
Qu’indique le journal de log du scénario ou le log général scénario exécution.
J’utilise FullyKiosk
J’appelle un son par défaut c’est un son que joue la tablette (quelque soit la tablette) quand le scénario est déclenché et qu’il n’y a rien de renseigné dans la fenêtre URL musique/son
Rien dans les logs
RPI3+
Jeedom V4
FullyKiosk
Donc le son doit être stocké sur la tablette et jeedom demande juste via fullykiosk qui demande à la tablette de jouer un son sur la tablette et lui dit où est le son sur la tablette donc.
Ou alors il faut passer l’url complète donc avec http://ip/var etc.
Voilà la doc de fullykiosk (application sur tablette)
// Play sounds/video and change audio volume
// Audio Streams: 0 – Voice Call, 1 – System, 2 – Ring, 3 – Music, 4 – Alarm, 5 – Notification, 6 – Bluetooth, 8 – DTMF, 9 – TTS, 10 – Accessibility
/?cmd=setAudioVolume&level=[0-100]&stream=[0-10]&password=[pass]
/?cmd=playSound&url=[url]&loop=[true|false]&password=[pass]&stream=[0-10]
Donc le plugin doit appeler cette fonction…
Merci pour vos réponses, mais dans l’URL musique/son si je renseigne
- avec http://IpJeedom/var/www/html/data/son/fichier.wav et le fichier wave sur Jeedom ça ne fonctionne pas
- avec /storage/emulated/0/sons/fichier.wav et le fichier wave sur la tablette ça fonctionne
Pourquoi mettre le fichier sur Jeedom ? c’est pour centraliser mes fichiers sont et éviter de les copier à chaque fois sur les différentes tablettes
… oups, « fichiers sons » bien sûr