Trouver le port d'une camera

Oui Chrome n’autorisera bientôt plus l’utilisation de flash donc as tu un autre navigateur?

j’essaye sur IE…

Même punition , je te montre la page setup…

je pense à autre chose , j’ai la possibilité de brancher la camera en ethernet ‹ rj45 › , ce serait pas plus facile pour jeedom ?

Alors IE c’est normal il est basé sur le même moteur que chrome.
Bon on va faire autrement, sous Chrome à Flash si tu clique sur "Allow3 il se passe quoi?

non

Déjà faut arriver à la faire marcher dans un navigateur après pour Jeedom on verra

si tu parles de cà :
image
je ne peux pas cliquer dessus !

Bon on va essayer autre chose.
Ta caméra est en ip 192.168.1.212 sur le port 80 d’après ta copie d’écran.
Dans Jeedom, caméra tu mets http et pas https comme ta toute première copie d’écran, dans utilisateur et passe tes info admin et passe.
dans URL snaphot : /snapshot.cgi?user=#username#&pwd=#password#
et dans URL du flux: /video.cgi?user=#username#&pwd=#password#

Tu me dit ip 192.168.1.212 , mais c’est 192.168.1.21 (j’ai essayé les deux) …
Pas mieux…

meme que c’est 192.168.0.21 , pardon…

il y a un truc qui m’interpelle!
Dans la copie d’écran ou il pose la question pour flash je vois 192.168.1.212 et là tu me dit que ta caméra est en 192.168.0.21, tu as deux réseaux différents chez toi ?

Non , en fait , je pense que c’est un exemple , comme je te disais cette partie est figée , si tut regarde la deuxième page (setup) tu verra la bonne ip …

ok ça me rassure, alors dans cette même page setup mais dans l’onglet live vidéo il se passe quoi? tu as quoi à l’écran dans cet onglet ?

pour ce qui est de la page live , c’est la photo que tu as vu
cette partie est figée


cette partie est cliquable …

le pire c’est que je viens de changer la luminosité , et je le vois sur l’appli mobile !!!

a force d’essayer les réglages dans la partie droite , maintenant , il me mets ça

OK on avance c’est comme avec ma caméra Heden il y a besoin d’un truc en plus pour voir le flux vidéo, essai de le télécharger et l’installer, c’est long mais j’ai l’impression qu’on avance :wink:

Je continue de mon coté à chercher les paramètre de flux vidéo

j’ai installé , voila ce que ça donne , (au fait , c’est plutôt pour toi que c’est long , je suis désolé de te bloquer avec ça…)


il n’y a pas " d’instal"

Aïe bon je vais aller à la pêche car je ne sais pas.

Si cela me dérangeait je ne serait pas Helpers, donc pour moi il n’y a pas de truc court ou long il n’y a que le résultat qui compte :slight_smile:

Sympa , en tous cas … :slightly_smiling_face: