Trop peu de relevés

Salut tout le monde, je suis un nouvel arrivant. Je suis équipé d’un Lixee Zlinky qui fonctionne bien et remonte les données sur mon Jeedom en Zigbee. Ça nécessiterait pas mal de taf pour pouvoir exploiter ces données d’où l’acquisition du plugin.

Configuration ok. J’utilise pour le moment surtout les paramètres par défaut et le branchement vers le module Zigbee s’est fait super bien.

En revanche, le relevé des données brutes se fait trop peu souvent, de 1h10 à 1h40 entre chaque mesure. Ce qui fait que le diagramme est peu précis surtout que j’essaye de rentrer le maximum d’équipements en HC.

Comment multiplier les prises de mesure ? Toutes les 5 minutes me paraît acceptable. Un diagramme comme celui-ci me paraît plus exploitable (doc officielle)

Merci pour vos retours.

Suivi Conso fait normalement des relevés tout les 1m30 à 1m45. Je ne comprends pas comment tu peux avoir plus d’1h entre chaque relevé.
Comment est défini ton équipement?

1 « J'aime »

Je ne comprends pas, après avoir posté ce message et après 3 jours avec le plugin, ça fonctionne comme souhaité. Je n’ai rien fait. La magie du forum a agit :smiley:

Bon, il me reste à déplacer ces gros pics en HC :wink:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.