J’ai stoppé pas mal de démons, pour le moment cela ne semble pas concluant mais je pense en effet que c’est un démons car on voit une nouvelle session toutes les 5mins…
Et on voit ma session principale tout en haut qui se met à jour à chaque fois que je recharge la page.
Excuse moi mais SAN pour moi cest storage area network et je voyais pas pourquoi tu parlais de ça ! Mais en interne faire du https il faut bien le configurer sinon tu vas au-delà des soucis.
Hello,
Bon après plusieurs jours de tests toujours pas trouvé…
Il ne me reste que les plugins nécessaires que je ne peux pas désactiver quand ils font fonctionner mon appart :
Chauffe eau
Thermostat
Blea
Broadlink
Calendrier ICS
Agenda
Data transfert
Délestage
Kasa
Mail
Monitoring
Network
Onduleur
Slack
Suivi Conso
Téléinfo
Virtuel
Zwave
J’essaye de trouver un moyen avec netstat, lsof et ps de trouver les commandes qui font ces ouvertures mais pour le moment je ne trouve rien. Surtout, je ne sais pas comment fonctionne les sessions sous apache …
Ca se désactive le mécanisme de session ? Au pire tant pis pour mon poste principal j’ai un gestionnaire de mdp il remplit les champs tout seul
As-tu progressé pour identifier la source du problème ?
J’ai de temps en temps ce problème mais moins régulièrement et moins rapidement.
Du coup, sans idée, je réfléchis à automatiser la commande « sudo rm -rf /var/lib/php/sessions;mkdir /var/lib/php/sessions;chmod 777 /var/lib/php/sessions » toutes les semaines…
Bonjour,
moi aussi j 'ai le meme problème tous les 3-4jours je dois faire cette manipulation
j’ai supprimé pas mal de plugins mais rien a faire toujours le meme soucis
du coup hier j’ai retiré le plugin fullyKiosK je reviendrais vous dire si c’est lui .
après il m’en reste plus beaucoup mais il sont un peu plus vital sinon y’a plus rien qui fonctionne
a très vite
Hello!
Je me permet de up l esujet car j ai la meme problématique… Page santé nickel, et toutes les semaines je passe au dessus de 100 connexions…
Merci par avance
Moi aussi j’ai le meme problèmes. En fait j’ai l’impression que jeedom n’efface pas mes sessions au bout de 24 heures du coup la liste s’allonge progressivement. J4ai essayé d’identifer un navigateur mais chorme ou safari ca fait la meme chose. J’ai une smart en V4.1 mais ca faisait la meme chose en stable.
Pareil pour la smart d’un copain.
Et je ne sais pas si c’est lié mais j’ai souvent mon ip blacklistée a partir du mobile et ca je pense que ca vient de l’application mobile.
je l’aurais bien desinstallée aussi mais j’utilise les notification de l’appli mobile… en tout cas c’est le seul plug in que j’ai trouvé en commun avec l’autre personne qui a le meme problème que moi
Ou alors ca vient de l’iphone. j’utilise aussi la webapp depuis l’iphone. tu l’utilises ?
j’ inettoyé les sessions et la avec l’ip de l’iphone j’ai deja 3 sessions d’ouvertes aujourd’hui
J’ai un android et j’utilise rarement l’application et aussi rarement la webapp via l’app.
Le plus souvent c’est via l’accès web direct depuis le téléphone.
Donc pour info, j’ai désactivé l’appli mobile + retiré mon crontab de nettoyage de session.
Je me suis mis un rappel dans 4 jours pour vérifier l’état.
J’ai désactivé l’appli Mobile dans les plugins jeedom, après 48h je n’ai plus de nouvelles sessions apparement. J’attends toujours de voir si cela évolue mais je pense vraiment que ce soit le plugin Mobile avec l’appli qui créent intempestivement des sessions.
Je confirme, depuis la désactivation du plugin mobile plus aucun souci de gros volume de sessions.
Je réactive, et je reviens dans 3 jours pour vérifier si ca recréé les sessions !