Trop de notifications pushs sur mon smartphone

Bonjour,

Je viens d’installer le plugin et d’activer les notifications sur le contrôleur unifi comme demandé pour que cela remonte bien.
Du coup je reçois toutes ces notifs sur mon Smartphone qui ne m’intéressent pas (mais qui intéressent Jeedom).
Des astuces afin d’éviter cela ?

Merci d’avance

(Mes contrôleurs : UDM et UDM SE)

Bonjour,

dans les dernières versions, unifi revoit completement leurs systèmes de notifications.

je pense que même si vous désactivez cette notification push, elle devrait continuer à arriver dans le plugin (le test est simple, on voit la notif dans les logs si vous coupez votre wifi)

Merci, effectivement, je vois les notifs dans les logs du contrôleur (même en désactivant les notifs push)

En revanche, j’ai un problème sur mon installation avec UDM : j’ai un retard d’environ 20min sur la remontée des infos : « Vu Dernière Fois » est toujours environ 20 min avant l’heure actuelle

j’ai pourtant sélectionné:
image

Sur mon installation avec UDM SE, je n’ai pas ce problème.

Merci d’avance

Le problème est donc chez eux :wink: tu as probablement la même chose dans l’interface unifi

Non, mais j’ai demarré l’UDM, maintenant c’est bon.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.