Triphasé - Multi valeur de consommation par seconde sur chaque phase - une règle à appliquer?

Plusieurs points évoqués dans ce sujet :

• Pour dimensionner votre abonnement, il faudrait historiser l’étiquette ADPS (avertissement de dépassement de puissance). Lorsque celle-ci survient, le courant max atteint est transmis par cette étiquette. A noter, que bien que la communication de merdedis nous prend pour des abrutis, la puissance de coupure avec Linky n’est pas une puissance, mais bien un courant. Les puissances souscrites ne sont donc pas en VA, mais réellement en Ampères, comme avec le disjoncteur de branchement. Vous avez, en plus une plage de sécurité (pas de coupure avant 1,1 * courant souscrit, 200s minimum à 1,4 * In)

• absence de support du plugin : j’avais réussi à faire fonctionner ce plugin sur debian bullseye (python 3). En complément, @Noyax37 a permis la traduction des registres d’état et la vérification des trames en mode standard : Modifications Plugin Téléinfo: checksum en mode standard + traduction du champ STGE + traduction du champs RELAIS .
    Pas de raison que cela ne fonctionne plus.
    Par contre, je ne sais pas si quelqu’un du support jeedom pourrait pousser des mises à jour afin que le plugin continue à fonctionner.

1 « J'aime »