Bonjour à tous,
Je viens ici faire une mise à jour avec vous des évolutions de matériels.
Au moment où on se parle, j’utilise toujours des Nuts, ils sont presque les plus anciens mais restent une valeur sûre, dommage qu’on ne puisse juste pas les faire sonner.
Savez vous si d’autres produits sont arrivés sur le marché ?Compatibles blea ou autre plugin, l’objectif est de gérer la présence bien sur.
Merci pour vos retours d’expérience.
Salut,
J’utilise des Tile Pro depuis presque deux ans (et un NUT). J’ai pu constater une bien meilleure portée et une autonomie quasiment doublée par rapport au NUT.
Moi je reste avec les Nut Find3 Smart Tracker
Petit et efficace 12 mois d’autonomie
4 « J'aime »
Bonjour,
C’est à dire ? les piles dures 3 ans ?
- Un Nut Find 3 possède une autonomie avec un CR2032 de 1.5 an
- La génération des NUT Find 2 est à bannir (consommateur de pile, portée plus faible).
Question sur les Tiles :
Ils sont tous intégrables ou pas ? car nous avons vu passer sur le forum, ici même, plusieurs personnes n’y arrivant pas. Il me semble que certaine génération des Tiles sont abandonnées par l’application qui les gères ?
2 « J'aime »
Bonjour,
Tu indiques la réponse dans ta question, j’ai un NUT Find 2.
J’ai une autonomie de 1 an 1/2 avec mes TILE.
Question sur les Tiles :
Ils sont tous intégrables ou pas ? car nous avons vu passer sur le forum, ici même, plusieurs personnes n’y arrivant pas. Il me semble que certaine génération des Tiles sont abandonnées par l’application qui les gères ?
J’ai un Tile mate et des Tile pro parfaitement intégrés à BLEA, la seule chose c’est qu’il ne faut pas les intégrer en choisissant Tile mais en choisissant Tous.
Bonjour,
Si j’ai écris quelque part que j’ai un FIND 2 c’est une erreur, je n’ai que des FIND 3 (même autonomie que les TILE).
Salut, j’ai renvoyé des Tile car il est mentionné compatible Alexa sur leur site mais ils ne le sont pas en France, le support me l’a précisé.
Et je crois que certains modèles ne permettent pas le changement de pile.
On peut les faire sonner avec Jeedom ?
Nop pas possible. En revanche avec google home ça fonctionne super bien ^^
Les piles ne sont pas changeable, en theorie… Avec les bon outils ça se fait vite.