Transfert SMS entrants (2)

bonjour @Mips et @Soyann ,
je aussi me transférer les SMS entrant dans Jeedom.
cela ne fonctionne que pour les expéditeurs connus et enregistrés dans le plugin ?

Pour les n° inconnus j’obtiens ceci dans le log mais pas de lancement de mon scenario RENVOI SMS:
si je fais un essai avec un n° non enregistré :

0003|[2024-01-08 16:00:41]INFO : Message venant d\un numéro non autorisé : +337xxxxxxx (0789357283) : Essai

Je précise que mon scenario fonctionne bien avec des N° enregistrés, je reçois bien en retour un SMS avec le message et expéditeur du SMS précédemment reçu.

Je n’ai pas l’option AUTORISER LES MESSAGES DE NUMEROS INCONNUS comme dans le précédent fil de discussion

image

Merci :slightly_smiling_face:

bonne soirée

au 20240108 Jeedom à jour et plugins à jour version Stable

Bonjour,

Je pense que cette option n’est toujours qu’en beta

Holà,
Mon scénario ressemble au tient et ici ça marche:



Par contre, je suis ici encore sous Jeedom 4.3.20, et l’avant dernière version beta (avec ces temps, je ne prends pas le risque de foutre en rade mon chauffage à cause d’une maj :stuck_out_tongue: )

oui @Soyann j’ai recopié simplement ton scénario :+1:

Je dois trouver l’option N° Inconnus donc installer la version Béta. Merci @Mips

Je regarde ASAP.

Merci

Ah, je ne souhaite pas passer mon Jeedom de prod en BETA …

y-aurait il une solution de « contournent » avec la version Stable ?

scénario qui sur un évènement de log SMS ???

ce n’est pas nécessaire, vous pouvez installer le plugin beta sur un jeedom prod

par contre effectivement vous ne pourrez plus faire de ticket au support (même pour d’autres plugins)

OK j’essaie
Merci @Mips

Nickel @Mips . Fonctionne impeccablement en BETA.

petite question : pourquoi laisser cette option uniquement dans la Béta ?

Merci

Il y avait d’autres modifications et il fallait mieux attendre un peu voir s’il y avait des retours puis j’ai oublié.
Depuis le temps je pourrais faire la demande pour passer en stable.
Je me note un rappel.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.