Transfert compte Jeedom suite vente

Hello la team Jeedom,

Auriez-vous connaissance d’une procédure permettant de changer le compte Jeedom rattaché à une box svp ?

Je vends mon appartement et je souhaiterai laisser la config existante aux nouveaux acquéreurs (les apps/le RPI/ect).

Je ne souhaite pas tout simplement changer l’adresse du compte car j’ai déjà créé une autre config à mon nouveau domicile (sur le même compte :slight_smile: ).

Aussi, je souhaiterai simplement créer un nouveau compte Jeedom et rattacher la box à ce dernier.
Dans l’idéal, sans que cela ne génère d’effets de bord…off course :slight_smile:

Merci par avance pour votre aide et bonne soirée

++

Arnaud

Bonjour,

Premièremenr ici vous ne vous adressez pas à la team jeedom mais à la communauté.

Ensuite vous pouvez changer de compte (config market dans la config jeedom) mais il faut racheter les plugins et services nécessaires) sinon le nouveau propriétaire aura quelques soucis notamment lors des mises à jours (et les services ne fonctionneront plus)

Bonsoir Mips,

Navré si mon message semblait trop familier…d’où le terme « team ». :slightly_smiling_face:

Merci pour ton retour. C’est justement la migration associée sur laquelle j’aimerais être informé (quid une fois le changement de compte effectué ?)

J’utilise actuellement le plugin OpenVPN acheté par le biais d’un pack Jeedom et je ne voudrais pas perdre la main dessus.

Bonne soirée

Arnaud

Ce n’est pas du tout pour ça que je répondais :slight_smile:
La team pour moi c’est l’équipe jeedom, qui travaille pour jeedom.
Nous ne sommes « que » des utilisateurs comme vous et donc pour toutes questions « commerciales » ou de support on ne peut pas répondre.
On ne fait « que » apporter une aide technique ou d’utilisation de jeedom.

Le mieux serait donc de créer un nouveau compte market, acheter le pack sur ce compte ainsi que les autres plugins nécessaires, configurer ce nouveau compte sur la box jeedom que vous laissez et fournir ce compte avec la box au nouveau propriétaire.
Sinon il n’aura plus l’accès externe (ni accès au plug-in payant qui seront probablement utiles)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.