Trame brute open web net

Bonjour,

Je suis équipé en thermorégulation Myhome scs pour ma maison ( thermostat écran LN4691 dans chaques pièces qui commande des actionneurs F430/4 pour ouvrir/fermer les registres motorisés de mon gainable.

Cette partie du myhome n’étant pas inclus dans le pluggin, je viens de me lancer dans l’écriture des trames brutes moi-même, pas evident quand on y connait pas grand choses…

J’ai réussi, pour l’instant, à basculer en mode chauffage ou clim, et à créé une commande pour envoyer une température voulu.

Ma question est la suivante: peut-on intégrer un curseur de temérature sur le dashboard qui modifirer une partie de la trame openwebnet ( celle de la temperature voulut ) ?

Aussi, quelq’un connait-il le moyen de faire remonter les infos des thermostats car là, les trames ne fonctionne pas pour moi.

D’avance merci :sweat_smile:

Bonjour

Il y a une trés bonne intégration réalisée par @Thomas_Rougelot ici https://community.jeedom.com/t/nouvelles-fonctionalites-pour-myhomescs/8222/95?u=cyrilc

Par contre elle n’intègre pas la définition de la température de consigne par un slider.

J’ai effectué une action qui défini une température unique (1 est la zone de chauffage et 0120 correspond à 12°C)
#4#1*#1401201##

Je me demande comment on pourrait intégrer une variable ou une information externe dans la trame #4#WHERE*#14*(TARGET_TEMP)*1##

Est ce que quelqu’un a une idée comment faire ceci simplement ?

Merci

Cordialement