Traitement en masse

Jeedom Core : 4.3.10
Version JC : 1.5.1+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Jeedom connect - Hervé : v1.5.0 stable sur android [os : 33] (polling)
  Jeedom connect - Tablette murale : v1.5.0 stable sur android [os : 28] (polling)
  Jeedom connect - Yannick : v1.5.0 stable sur android [os : 31] (polling)

Bonjour,

J’aimerai savoir si il est possible de traiter en masse des icones sur les périphériques

par exemple j’ai créer 20 lampes et je veux mettre des images sous conditions sur tous.

J’ai essayé de récupérer le json de mon installation de faire les ajouts et de le réinjecter via l’option d’import mais cela ne donne rien.

Si y a une solution pour pas faire chaque périphérique a la main je suis preneur. Merci

merci.

ca dépend le type de condition que tu veux mettre en place.
par exemple tu aurais pu utiliser des conditions #value# <X si c’est une conditon qui dépend de l’intensité (en fonction du type de widget), ce qui permettait ensuite d’utiliser la duplication du widget pour que ca soit déjà en place.

je ne sais pas trop de quelle option tu parles, mais si c’est celle à laquelle je pense en effet ca ne peut pas fonctionner.
quand tu exportes la config de ton équipement, tu te retrouves avec des objets contenant uniquement des identifiants, tu peux donc pas vraiment en faire gd chose …

ce que tu peux tenter (à tes risques et périls, comme précisé dans la catégorie :slight_smile:), c’est de faire un export des widgets, depuis la page configuration du plugin, d’importer tes conditions dans les objets widgetJC (attention c’est un json en mode texte!) correspondant aux widgets lumières que tu veux traiter, puis réimporter ce fichier toujours depuis la page configuration
(si celui ci est corrompu lors de l’import, alors ce sont tous tes widgets que tu fou potentiellement en l’air, et donc la conf de tous tes équipements → penses à faire une sauvegarde et à garder une copier du fichier initial)