Traduction dans les fichiers python des démons

Bonjour,

Les textes dans les codes javascript et php peuvent être trduit via les fonctions/syntaxes {{mon_texte}}ou __("mon_texte",__FILE__).

Existe-t-il un équivalent pour le code python des démons des plugins ?

Bonjour,
Non il n’en existe pas et ce n’est pas prévu de l’ajout (le demon ayant de la log technique nous recommandons de l’écrire en anglais)

1 « J'aime »

Hello,
Merci pour l’info.
Ça confirme ce que je pensais mais je voulais être sur de ne pas être passé à coté d’un info sans la voir.

Je n’en suis pas encore sûr mais il est probable que le plugin que je suis en train de préparer doive remonter des messages qui seront affichés sur l’interface graphique. Si ça se confirme, je verrai pour implémenter une fonction qui effectue la traduction selon les mécanismes existants pour les PHP. Je proposerai alors une implémentation de cette fonction dans le module jeedom du plugin template.

Une alternative pourra être que mon démon remonte un code numérique qui indique le message à afficher et le code PHP générera ce message dans la langue adéquate.

1 « J'aime »

L’alternative semble être la bonne solution pour moi.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.