Tracking Tesla

@vercors
Hello!
J’ai à nouveau un petit bug. Certain jours le tracking ne fonctionne pas. J’ai bien la courbe de décharge mais pas les lignes associées en dessous.
Sais tu d’ou peut venir le souci?

Désolé d’inciser @vercors mais as tu des infos sur ce bug?

Bonjour, je rencontre également ce problème. Je ne peux pas afficher les données pout toutes les dates. Par exemple ça marche pour mardi et aujourd’hui, mais pas pour hier).
image

Bonjour,
je laisse trainer ce problème aussi , mais cela semble empêcher l’ouverture du portail à l’approche,(jamais fonctionné mais je l’ai mis en place il y a 2 jours)
-j’ai bien un trajet mais pas toujours complet et avec une vitesse très erratique. (ici 73 km/h c’est gênant pour ouvrir entre 50 et 70 :slight_smile: )
-je n’ai plus le « replay » du trajet, mais c’est peut être déprécié? je ne l’ai plus vu depuis longtemps.
Sinon pas de message d’erreur dans les logs:
‹ Blitz › Suivi de l’autonomie en mode NORMAL.
merci

Bonjour,

je poste egalement pour remonter le fil.
Depuis quelques temps je rencontre egalement beaucoup de soucis de tracking.
@Vortex moi j’utilisais l’ouverture du portail a l’approche et cela fonctionnait tres bien, mais depuis quelques semaine, j’aiu beaucoup de soucis de fonctionnement.

Il ne faut plus oublier le bipper du portail si tu veux rentrer.

a un moment j’ai eu les trajets au complet, avec les vitesses de passage d’ailleurs, mais maintenant la vitesse semble être une moyenne sur le trajet. l’ouverture portail ne semble pas fonctionner parce que lorsque je suis devant le plugins ne le sais pas encore…une chance qu’il ne s’ouvre pas un fois la voiture au garage…mais bon il faudrait que je vérifie la config, j’ai fait ça vite fait sans conviction. En tous les cas ce n’est pas tout a fait probant.