Traccar : Compatibilité Debian 12

Hello,

Ce message juste pour dire que le plugin n’est pas tout à fait compatible avec php8/Debian 12 en l’état.
En attendant une reprise du code, il y a un workaround qui consiste a passer les fonctions de la classe traccar (/core/class/traccar.class.php) en fonctions statiques en ajoutant « public static » devant la fonction. :slight_smile:

Bonjour,

j’aimerais utiliser ce plugin une fois que j’aurais installé un serveur traccar chez moi. Le développeur est encore actif ?

A+
Michel

1 « J'aime »

Salut, oui je suis toujours dans le coin, mais j’utilise de moins en moins Jeedom :grimacing:

Si vous pouvez proposer une PR sur le dépôt j’y jetterais un œil :+1:

1 « J'aime »

Je viens d’ouvrir un issue. Mais en gros, il suffit de passer les fonction en public static (ou alors il faut instancier la classe, mais bon…) :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi !

J’ai poussé les modifications en beta si vous voulez valider ?

Sur le dépôt github, les modifications ont été faites sur la branche master et pas sur la branche beta.

Effectivement je pensais que sur ce plugin beta pointait sur master.

J’ai corrigé et repoussé :+1:

Je ne vois pas de modification. Les commit ont été faits sur la branche master et la branche beta n’a pas été touchée.

Sur le market quand je télécharge l’archive beta j’ai bien les modifications apportées.

Je ne connais pas votre configuration sur le market, je ne vois que les commit sur le dépôt github.
Je me permets de prévenir pour éviter une éventuelle erreur, mais ne sais pas si c’est une erreur.

edit: maintenant on voit que les 2 branches ont été synchronisées

Pour ceux qui veulent confirmer que c’est Ok vous pouvez installer la version beta et me faire un retour :+1:

Dès que ca sera dispo, avec plaisir
(Tu as pensé a changer la version? sinon, on ne la verra pas dans les MAJ il me semble)

Une modification du dépôt github génère une demande de mise à jour automatiquement. Pas de gestion de version des plugins.

Il peut synchroniser le market tout de suite ou laisser faire tout seul, vers 1h demain matin.

La fait de synchro sur l’interface créateur market doit suffire à déclencher la mise à dispo de la nouvelle version, peu importe si les meta ont été modifiées ou non, du moins j’ai toujours compris ça comme ça.

Si il y a une doc à jour de l’utilisation du market dev je suis preneur mais de mon point de vue la beta est publiée, si j’ai des retours comme quoi c’est Ok sur Debian 12 on passera en stable.

Ah non désolé, c’est ma faute : j’étais en stable…
J’installe la beta.

1 « J'aime »

Hello,
Je confirme que la correction fonctionne bien sur la BETA chez moi
Merci à toi

Salut, je viens de pousser les dernières modifications en stable :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.