Toutes les température du FGBS001 ne remonte pas sur Zwave JS

Bonjour,
Je suis en train de passer doucement de OZW à Zwave JS (outil remplacer), j’ai bientôt fini mais sur mon Fgbs001 (FW Ver2.1) sur mes 4 sondes, seulement 2 me remontent une température, sous JS j’ai fais une exclu/inclu, cela n’a rien changé, j’ai lu que certains on ce problème, que faut-il faire ?
Repasser en Ozw, réinclure, relever des ID ? merci de votre aide.
A+

Tu devrais
Dans un premier temps mettre les valeurs de chaque « valeurs du noeud » pour que l’on puisse t’aider à trouver une solution « provisioire » si c’est possible
Dans un second temps ou en parallèle lancer un ticker sur ce module pour faire remonter les éventuelle souci de configuration

Ca y est, j’ai retrouvé mes valeurs !

J’ai retrouvé mes températures en relevant le numéro de gauche(air température et en le remplaçant dans la fenêtre des commandes

FGBS001-Valeurs2

N’oublies pas le ticket pour que la team jeedom puisse proposer la bonne config pour ce module à tous

Salut ,
@snaille
je ne sais pas si tu as réussi suite à ma réponse à ton MP
@mangles
j’avais envoyé un ticket à la team pour le FGBS001
ils m’ont répondu avec leur « touche » légendaire , je n’ai jamais su si ma réponse a été suffisante ou si je leur ai fait perdre du temps ou si j’ai contribué à quoi que ce soit.

Info géniale… :+1:
Après quelques heures à inclure, exclure, tester les connexions… j’ai réussi à avoir mes 4 températures.
Grand merci