Bonjour,
Je suis en train de passer doucement de OZW à Zwave JS (outil remplacer), j’ai bientôt fini mais sur mon Fgbs001 (FW Ver2.1) sur mes 4 sondes, seulement 2 me remontent une température, sous JS j’ai fais une exclu/inclu, cela n’a rien changé, j’ai lu que certains on ce problème, que faut-il faire ?
Repasser en Ozw, réinclure, relever des ID ? merci de votre aide.
A+
Tu devrais
Dans un premier temps mettre les valeurs de chaque « valeurs du noeud » pour que l’on puisse t’aider à trouver une solution « provisioire » si c’est possible
Dans un second temps ou en parallèle lancer un ticker sur ce module pour faire remonter les éventuelle souci de configuration
J’ai retrouvé mes températures en relevant le numéro de gauche(air température et en le remplaçant dans la fenêtre des commandes
N’oublies pas le ticket pour que la team jeedom puisse proposer la bonne config pour ce module à tous
Salut ,
@snaille
je ne sais pas si tu as réussi suite à ma réponse à ton MP
@mangles
j’avais envoyé un ticket à la team pour le FGBS001
ils m’ont répondu avec leur « touche » légendaire , je n’ai jamais su si ma réponse a été suffisante ou si je leur ai fait perdre du temps ou si j’ai contribué à quoi que ce soit.
Info géniale…
Après quelques heures à inclure, exclure, tester les connexions… j’ai réussi à avoir mes 4 températures.
Grand merci