Toutes les instances des autres modules n'apparaissent pas pour les associations faite à partir d'un Swiid Inter

Bonjour,

J’ai déjà mis pas mal d’associations directes entre des modules Zwave mais là, je bute sur la mise en place de l’une d’entre elle.

Je souhaiterais associer le « Long Press » d’un Swiid Inter (node 175) avec une des prises (instance 1) d’une multiprise Greenwave Powernode (node 38) mais les instances correspondant à chaque prise de la multiprise n’apparaissent pas sur le Swiid Inter. D’ailleurs, sur le Swiid Inter, je ne vois aucune instance quel que soit le type du module cible.

Pour info, sur ce Swiid Inter, j’ai déjà une association en place (Chambre … Lumière) sur « Long Press » avec un FGD-212 (node 161) qui fonctionne. Mais là, je n’ai pas eu besoin de choisir d’instance.

J’ai regardé sur un autre Swiid Inter et j’ai le même comportement. Aucune instance des autres modules n’est visible.

Si je compare avec d’autres types de modules (FGD-212, FGS-2x3, FGBS-222, …) que le Swiid Inter, je vois bien les instances de la multiprise sur ces modules.

D’ou mes questions : Pourquoi les instances de la multiprise (et de tout les autres les modules) n’apparaissent pas sur le Swiid Inter ? Comment les faires apparaitre si cela est possible ?

Merci