Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
Tel Iphone SE : v1.6.0 stable sur ios [os : 16.2] (polling)
Tel Laety Jcon : v1.6.0 stable sur android [os : 29]
Tel Nico JCon : v1.6.0 stable sur android [os : 33] (polling)
J’ai toujours le message « ReferenceError: Property ´t’ doesn’t exist » lors de l’édition ou Personnaliser d’un Widget , Testé sur 2 éuipements (Tel Iphone et Tel Nico).
J’ai trouvé les 2 sujets sur le forum qui en parle.
et
J’ai suivi vos instructions :
Mais cela ne change rien au problème.
Le plus simple je pense, attendre la prochaine version.
En tout cas merci pour le support boulot que vous faites, Bravo.
as tu essayé de vider le cache de l’application pour voir si ca changeait qlq chose ?
pour expliquer l’erreur en objet du post : elle se produit quand une commande est paramétrée sur un widget, mais que celle-ci n’est pas connu par l’application (d’où ma solution de faire un « recharger données »).
or là qu’elle se produise sur tous les widgets ca n’est pas du tout normal !
si le vidage du cache ne fait rien de plus, peut etre faire une sauvegardes (menu> sauvegarder), supprimer les données de l’app, puis reconnexion depuis 0 et restauration de la sauvegarde
vider le cache => pas de changement toujours le même problème.
sauvegarde + suppression des données de l’APK puis reconnexion depuis 0 (utilisation QR Code pour le première connexion) et restauration => pas de changement toujours le même problème.
J’ai fait sur Android et IOS, toujours le même problème (2 équipements différents mais avec la même configuration et le même utilisateur).
Il reste plus qu’à supprimer l’APK et de la retélécharger, mais j’y crois pas trop.
Je suis comme loutre38 , si je veux modifier (editer ou personnaliser) mes widgets , « property ‹ t › doesn’t exist » …mes widgets scenario eux fonctionnent et m’amènent au menu du widget…ça fait donc widget scenario et résumé qui fonctionnent…pour moi tous les autres me conduisent à l’écran de la mort.
Jeedom Core : 4.3.12
Version JC : 1.6.0+ stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - ()
Equipements :
Redmi note 10 S : v1.6.0 stable sur android [os : 31] (polling)
P20S S : v1.6.0 stable sur android [os : 31] (polling)
P20S V : v1.6.0 stable sur android [os : 31] (polling)
Redmi note 10 V : v1.6.0 stable sur android [os : 31] (polling)
tomitomasDéveloppeurs loutre381 j
merci, très bonne année à toi aussi !
as tu essayé de vider le cache de l’application pour voir si ca changeait qlq chose ?
pour expliquer l’erreur en objet du post : elle se produit quand une commande est paramétrée sur un widget, mais que celle-ci n’est pas connu par l’application (d’où ma solution de faire un « recharger données »).
or là qu’elle se produise sur tous les widgets ca n’est pas du tout normal !
si le vidage du cache ne fait rien de plus, peut etre faire une sauvegardes (menu> sauvegarder), supprimer les données de l’app, puis reconnexion depuis 0 et restauration de la sauvegarde
salut
vider le cache oui…rien de plus…l’autre manip m’effraie un peu ,quand je desinstalle et re installe JC ,je galère plusieurs jours avec des « mode hors connexion » interminables.
Cela me fait pareil (property ‹ t › doesn’t exist) sur nos 4 appareils, mais ils sont en double j’en conviens (2 xiaomi redmi note 10 , 2 tablettes teclast p20s…)