Touches non fonctionnelles + Ajout des manquantes

Bonjour Sigalou,

Je viens vers toi pour deux questions.

  • Les touches ne fonctionnent pas (aucune réaction) depuis le dashboard avec mon Fire Stick 4K Max
    image

  • Sur les télécommandes des Fire TV il y a des touches Prime Vidéo, Netflix, Disney+ et Amazon Music, hors seul la touche Netflix est présente et je voulais savoir si il était possible d’avoir les touches de raccourci manquante ainsi que les touches Volume +/-

Jeedom DIY 4.3.12
Plugin Alexa - Fire TV (Beta)
du 2022-11-17 21:17:19
Mode dev actif sur le stick
Plugin Alexa-Api et Alexa - SmartHome également en béta

Merci d’avance.

Hello,

A cause du Bug avec ADB sur les USB des VM, je ne peux malheureusement installer ce plugin…

En revanche je peux te proposer une solution de contournement en attendant.
Depuis quelques temps il est possible de lié un FireTV avec un echo (Stick/Appareils Alexa associés/gérer), une fois lié il devient possible de contrôler le stick en vocal via l’enceinte.

A partir de la tu pourras créer toutes les commandes de contrôle dont tu as besoin, ainsi que les touches raccourci Vidéo, et plus avec n’omporte qu’elle App installé.

Pour ce faire sur l’enciente lié, créer un commande avec un « parler a Alexa » :

textCommand?text='Met netflix"

textCommand?text='Met pause sur %nom stick%

etc, etc …

Hello Skillix,

Merci pour ta réponse, je vais me débrouillé avec ce que tu me conseil, la liaison entre mon echo dot et mon firetv est faite depuis la réception