Topic Volume Ring Base Station depuis màj 04-12-2023

Bonjour,

Avant cette maj j’avais ceci pour lire et modifier le volume de la base de l’alarme

Contexte de mon usage:
Dans un scénario que je lance à 23h30, j’active l’alarme en mode périmétrique (mode arm_home) en baissant le volume juste avant pour ne pas être dérangé par la voix qui cause sur la base, pour ne réveiller personne. Puis je remets le volume à 80% après l’activation.

Depuis la maj le topic « semble » avoir changé pour lire la valeur, volume/state ne fonctionne plus. Je n’ai pas trouvé d’info sur les repo github de tsligther et consort gérant ringmqtt.
Ici rien n’a changé dans la doc

En regardant avec MqttExplorer et en changeant le volume depuis l’app smartphone ring je vois le volume changer mais dans le topic status/volume
J’ai donc créé une commande info dans mon équipement dans plugin-mqttring et je récupère l’info mais elle est en décimale.
Du coup je coince pour modifier ma commande action curseur que n’accepte pas de décimal. Enfin je n’ai pas trouvé.

Je me réponds à moi-même.

Le topic est fonctionnel et visible pour le pavé numérique. Donc pas de changement côté ringmqtt le pb venait forcément de moi.

La petit lumière s’allume dans ma tête, « as-tu relancé les dépendances après la maj » => ben non… je relance donc les dépendances et hop le topic volume/state refonctionne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.