Je ne coche pas la case listener, mais la deuxième (ça m’évite de re développer le contenu de chaque commande, comme par exemple pour les boutons on/off ou j’utilise déjà des visuels de Salvialf).
Oui l’option ne doit être cochée qu’en cas de retour de la valeur de la commande
J’ai mis du temps à comprendre le « Hauteur » et « Largeur » non modifiable depuis l’onglet « Personnalisation » de l’équipement , qui pour être modifié on dois repasser par le Personnalisation global et rechercher l’équipement. Suggestion: le rendre directement modifiable depuis l’onglet de l’équipement.
L’onglet personnalisation est indépendant de ce que tu codes dans un widget.
Toujours sur ces tailles, elles correspondent à l’ensemble de la tuile (alors que je pensais que ce serais uniquement l’espace « disponible »), titre compris, du coup j’ai du rajouter la hauteur correspondante (pas bien compliqué, mais juste intuitivement ce n’était pas trivial pour moi)
Oui c’est voulu mais @mich0111 m’a fait la même remarque . En plus pas difficile à adapter si au lieu de mettre le #height# dans la div parente de l’équipement tu la met ou tu veux
Prévisualisation (bouton voir) différente de la réalité des designs, probablement due aux positionnement en absolute, car du coup les left/top sont à décrémenter (ou alors j’ai peut être cafouillé dans mon CSS, en tout état de cause, le positionnement des commandes est différent).
Pour les widgets ça devrait pas. Les Templates une autre histoire…oui et encore pire sur la vue mobile.
Le champ « Commande » non modifiable :). Je suppose que la gestion d’erreurs sur ce dernier doit être compliquée si mal renseigné, d’ou le fait qu’il soit non modifiable, mais c’est vrai qu’on a l’habitude sur les autres plugins de pourvoir faire des copier/coller facilement sur ce genre de zones.
Je comprends pas tu as l’icône pour sélectionner la commande?
J’ai voulu cacher le « nom » de certaines commandes (dont le html est celui d’origine de la commande). Pour palier à cela, j’ai du rajouter une classe au span (ex: hidden_title) du widget, puis masquage du sous élément par css (span.hidden_title div div.title {visibility: collapse; }
oui. je peux le mettre en place de manière globale mais le nom n’apparaîtra pas même sur le dashboard par exemple. Il « suffit » de masquer le nom de la commande dans la configuration avancée de celle-ci
Sans repasser par le forum, impossible de comprendre a quoi correspondent les 3 coches (listener / html d’origine / info brute)
Ce sera corrigé dans une prochaine version avec une doc interne au plugin. qui expliquera tout ça.
Bonjours , tout d’abord merci pour ce plugin qui a l’air très prometteur.Je viens tous juste de l’installer et après avoir créer un widget sonde comme dans ton exemple,la miniature étais nickel et quand je refresh la page de gestion j’ai ce message :« Call to undefined method Tools::getConfiguration() » et sur le dashboard:« 500 : Internal Server Error » aurais_tu une idées du problème stp . Je pense que je vais attendre la doc car un peut compliquer a mettre en place pour mon niveau !!
L’idée de ce plugin est vraiment extra, un grand merci pour le boulot accompli !
Je me permets d’apporter une réponse à la question sur « …tu as le plugin abeille? » étant donné que je rencontre exactement les mêmes erreurs que @Ryouk, dans les mêmes conditions et que justement sur mon installation j’ai le plugin Abeille, une piste ?
Si si, l’icone est bien dispo, mais le champ texte juste devant (de type [Objet][Equipement][Commande]) n’est pas saisissable manuellement. Pas bien gênant, il faut juste passer par le bouton sans faire de copiers/collers.
Dans mon cas j’affiche le nom dans le dashboard, et je ne l’affiche pas dans le design (d’habitude je joue avec les « Paramètres d’affichage » des équipements dans le design.)
Voici les screenshot correspondant:
Après c’est pas trop gênant, je me suis juste basé sur la vue design.
Comme je le disai, j’ai peut être pas bien affecté mes CSS (paramètres sur les classes au niveau du SPAN)
Salut bon je confirme que le soucis vient bien du plugin Abeille , en le désactivent tout rentre dans l’ordre et le widget créé fonctionne nickel !!! Merci pour ton taf !
Avec le plugin weather,tout fonctionne mais j’aimerais avoir le temp et l’humidité de ma sonde.
Du coup j’ai tenté un virtuel en important toutes les infos du plugin weather en changeant uniquement le temp et l’hum. Mais cela ne fonctionne pas : aucune valeur dans le widget.
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux faire.
Veux-tu afficher d’une part le widget meteo et, d’autre part le widget sonde de température et d’humidité, le tout en même temps ou veux-tu faire autre chose?
@ZygOm4t1k
Je confirme aussi que j’ai voulu essayer ton super plugin, mais j’ai dû renoncer car j’avais les mêmes messages d’erreur. Et oui, j’ai aussi le plugin abeille que je veux pas désactiver…
Une solution…
Oui et tu as bien raison . le plugin abeille est prioritaire. j’ai eu un contact avec le développeur et il m’a dit qu’un correctif aller venir cette semaine
Pas possible comme ça mais je vais ajouter la possibilité d’ajouter la température et l’humidité via d’autres commandes. une nouvelle version va venir d’ici la fin de la semaine et tout sera expliqué.