Hello,
Merci d’avoir pris le relai et intégré Gardena au plugin Husqvarna!!!
J’ai un soucis avec le lancement d’une commande manuelle d’un tondeuse Gardena : quelque soit la valeur (nombre de minute) entré, la tondeuse par pour seulement 4-5 minutes. Cette fonction marche correctement avec l’appli mobile Gardena.
En enquêtant dans le log en mode debug, j’ai trouvé ça : quelque soit le temps entré avant de cliquer sur le bouton, il semble que la durée envoyée est 180 secondes!!! J’ai essayé avec 70 et 100 ce soir.
[2020-09-30 18:20:38][DEBUG] : Requesting url https://api.smart.gardena.dev/v1/command/xxx:cbtg using method PUT.
[2020-09-30 18:20:38][DEBUG] : Supplying headers {'Content-Type': 'application/vnd.api+json', 'Authorization-Provider': 'husqvarna', 'Authorization': 'Bearer xxx', 'X-Api-Key': 'xxx'} and data {"data": {"id": "xxx", "type": "MOWER_CONTROL", "attributes": {"seconds": 180, "command": "START_SECONDS_TO_OVERRIDE"}}}
–> « attributes »: {« seconds »: 180, « command »: « START_SECONDS_TO_OVERRIDE »}
C’est ça ?
Nouvel essai : en fait, c’est quand on met un valeur > 60 minutes, le paramètre passé est 180s, en dessous de 60 minutes, on a bien le bon nombre de secondes.
Pour info, mon besoin et de la lancer 90 minutes à chaque fois!