Token ne semble pas se sauvegarder

Hello,

Tout d’abord un grand merci pour ce plugin fort utile :slight_smile:

Je rencontre un souci avec souvent des undefined lors de la collecte. J’arrive à le corriger en allant dans la configuration et en sauvegardant de nouveau l’identifiant.

Un refresh ensuite remonte les infos. On dirait que le token n’est pas sauvegardé.

Rien de bien fou dans les logs.

Bonjour,
c’est exactement la même procédure pour moi…

Ca me rassure que je ne suis pas le seul :slight_smile:

On va attendre un retour du dev. @jpty si tu passes par là :slight_smile:

Bonsoir,

ou se situent ces undefined ? dans le résultat des commandes ?

ID client, n’est plus présent ? ou il est présent et une simple save suffit ?

Oui dans le resultat des commandes a priori car le widget affiche les undefined.

Un simple save des identifiants déjà présents suffit à refaire fonctionner après un refresh

L’ID est toujours présent mais comme dit plus haut il suffit d’un « sauvegarder » puis rafraîchir et cela revient

Bonjour,
Quelques demandes pour essayer de comprendre votre problème:

  • De quel type est votre équipement? Ecowatt, Tempo ou Ejp.
    image

  • Faites une capture d’écran avec ces « undefined » Ça me parlera beaucoup plus.

  • Fournissez le log d’une exécution par le cron après avoir passé le plugin en debug.

1 « J'aime »

Hello

Bon bah depuis 2 jours je n’ai plus de souci :confused:

J’utilise ecowatt pour info uniquement et tempo pour mon abonnement EDF.

Le undefined se situait au niveau du paramètre couleur du jour et du lendemain.

A la prochaine itération, si il y a, je fournis tout ça.

  • Sur Tempo, il y a des problèmes avec la source RTE.
    Bien que officielle, la source RTE répond parfois en xml alors que le plugin attend du json.
    J’ai une correction en cours. J’attends que ça retombe en panne pour tester avant de diffuser.
    On en a parlé dans ce fil: Pb Tempo RTE

Je me disais bien que ça ne pouvait pas être Ecowatt:
Vous avez écrit:

Or Ecowatt ne sert à rien. L’hiver est presque fini. :rofl:
De plus, le pic de consommation 82586MWh du 25/01/2023, très proche de celui de l’hiver dernier 87025MWh du 14/01/2022 est passé sans même qu’Ecowatt passe à l’orange. Juste Tempo rouge et jour EJP.
Source des pics: Rte-france

Ecowatt c’était surtout pour ma « bonne conscience » écologique :slight_smile: mais oui je vais le supprimer.

J’ai eu un souci, pas le même, mais qui du coup semble proche de ce que tu annonces avec les soucis de remontée de l’API.

A midi :
image

J’ai ensuite fait un refresh manuel à 12h10 et ça fonctionnait.
image

J’ai les logs en mode debut si ça t’intéresse et si il n’y a pas mes identifiants dedans je peux les coller ici.