Titre plugin weather

Bonjour,

Le titre du plugin Weather réapparaît spontanément même avec la case ‹ Masquer le nom › de cochée.

Je sais que après édition d’un widget il faut faire Ctrl-F5 pour rafraîchir l’affichage mais pour ce plugin le titre ‹ remonte › spontanément au bout d’un certain temps même sans rien toucher.

Bonjour,
Ca ca ressemble a un bug corrigé ya longtemps… Par contre faudrait détailler un peu plus… C’est ou sur les vues ? Sur les designs ? La version de jeedom ? Et du plugin weather ?

sur un design, core en V4.0.11, Weather du 2019-09-08 10:15:14

Tu l’as eu le soucis dernièrement ? Car ca a été corrigé hier en alpha

pour avoir accès aux tickets pour Deconz j’ai été obligé de repasser tous mes plugin en stable il y à 2-3 jours, donc seul le core est en alpha chez moi

Oui mais c’est lui qui porte la correction elle a été faite hier dans l’aprem je crois

OK, y a t il une méthode plus simple que de passer par une réinstall depuis le market pour basculer de stable à alpha et vice versa ?

Non mais comme dit la tu peux garder le plugin en stable c’est pas lui qui a besoin d’une correction

Core mis à jour, weather réinstallé. Toujours le même problème :frowning:

Tu as bien fait ctrl + f5 ? Ton core est bien en 4.0.12 ?

oui, plusieurs mise à jour aujourd’hui, je suis bien en 4.0.12.

Pour le Ctrl-F5 ça fonctionne parfaitement, le titre disparaît … pour réapparaître quelques temps plus tard (combien de temps je ne sais pas, 1h ou plus en tous cas)

Ok je reproduis pas. Si tu ouvre un onglet sur la page design et l’autre sur la configuration de l’équipement weather puis que tu renommes l’équipement weather est ce que sur la page design tu as le nom qui reparaît ?

J’ai renommé le widget ( « Météo Ensues » => « Meteo Ensues » ) plus Ctrl F5 … et le titre est revenu au bout de quelques dizaines de minutes :frowning:

Ok peux tu mettre a jour le jeedom sur la branche alpha et me dire si tu reproduis encore ?

MàJ faite, cette fois ci je crois que tu à exorcisé le titre ‹ fantôme › !! donc Résolue pour moi