Tirage au sort 10 ans Jeedom

Merci à tous pour votre participation et félicitations à Eric qui remporte le Drône DJI Mavic mini.

Félicitations aux 50 gagnants, qui recevront un mail sous peu pour recevoir leur prix.

De nombreuses nouveautés arriveront l’année prochaine, alors merci de nous suivre et restez connectés !

8 « J'aime »

Bonjour,
Des Eric il doit en avoir quelques uns sur ce forum, c’est lequel ?
Eric

3 « J'aime »

C’est peut être tous les Éric qui ont gagnés :wink: c’est un bon jour pour s’appeler Éric. Si on va changer notre prénom, on est aussi éligibles ?

(Pas encore) Éric

16 « J'aime »

Bonjour a tous

s’il reste un cadeau ,je m’appelle Eric Au cas ou …

Qui tente rien n’a rien :slight_smile:

2 « J'aime »

on est effectivement bcp d’Eric…

Moi j’avais 2 chances Fred-Eric. Cela fonctionne ? :joy:

2 « J'aime »

en effet on est bien plusieurs

Bon, j’ai eu l’info, c’est bien moi qui ait gagné.
Par contre, il y a eu une erreur lors de l’expédition, alors si vous le recevez, merci de me le renvoyer.

Eric

4 « J'aime »

C’est exactement ce que dirait un Victor qui veut se faire passer pour un Éric :wink:

4 « J'aime »

Bonjour à tous,

L’annonce des gagnants a du se faire un peu dans la précipitation malgré nous mais ça en valait le coup finalement, tout le monde a bien rigolé.

Du coup, j’invite les gagnants à se manifester sur ce sujet. J’en ai uniquement vu un sur le facebook Jeedom - un certain Aurélien mais ce n’est pas moi promis :wink: - alors montrez vous les veinards.

Dans le règlement du tirage, il est spécifié que tu peux exiger la liste des gagnants, il suffit de la demander :wink:

1 « J'aime »

Bon bah, je fais parti des gagnants. Moi qui suis accro au café et qui voulais ralentir, j’ai gagné un mug ! :joy:

Merci à l’équipe Jeedom/Domadoo. J’enverrai une photo à réception.

Frédéric

3 « J'aime »

Merci a l’équipe Jeedom, pour le mug.

8 « J'aime »

Bonjours,

J ai été l’heureux gagnant d un Services Packs Power.

Merci JEEDOM

3 « J'aime »